Major LazerRap, Hip Hop » Rap, Hip Hop international
mercredi 21 août 2013 12:24
Major Lazer apparaît sous sa forme humaine dans le clip de "Scare Me"
Dans le sillage des hits "Watch Out For This" et "Bubble Butt", Major Lazer continue l'exploitation de son dernier album reggae dancehall "Free the Universe". "Scare Me", promu nouveau single, se voit aujourd'hui doté d'une vidéo qui délaisse l'aspect cartoonesque propre au personnage créé par Diplo pour le faire apparaître sous sa forme humaine. Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture Youtube
Il y a cinq ans émergeait de l'imagination délirante du producteur et DJ Diplo l'étrange personnage de Major Lazer. Cet ex-commando jamaïcain, bonnet révolutionnaire sur la tête et mitraillette en guise de bras droit, est chargé de combattre les forces du mal qui rôdent dans l'univers, tout en créant de temps à autre des morceaux reggae au beat dévastateur. Tout un programme ! Après un premier album "Guns Don't Kill People... Lazers Do" sorti sans faire de vague en 2009, le projet musical de l'Américain fait frémir les charts mondiaux avec "Free The Universe", un opus qualifié d'idéal pour « shaker son booty ». Riche d'un son électro-reggae fédérateur, l'album accumule les collaborateurs de luxe. Sur les 14 pistes, sont ainsi conviés Bruno Mars, Wyclef Jean, Shaggy, Vampire Weekend, Tyga, Laidback Luke, Wynter Gordon et tout une kyrielle d'artistes jamaïcains. Si les singles "Get Free" et "Jah No Partial" se font remarquer, c'est véritablement "Watch Out For This (Bumaye)" qui explose les compteurs et devient un tube incontournable. En France, le titre n'a pas quitté les dix premières places du Top Singles depuis le 13 mai dernier ! Début juin, Major Lazer dévoilait le clip olé-olé de "Bubble Butt" enregistré avec Bruno Mars, Tyga et Mystic. Histoire d'appâter la gent masculine, ce sont pas moins d'une dizaine de fessiers généreux qui se déhanchaient dans tous les sens ! Le changement d'ambiance est radical sur "Scare Me", promu nouveau single. La vidéo qui accompagne ce morceau nappé de vibe électronique réserve une petite surprise : on y découvre pour la première fois Major Lazer... en chair et en os ! L'homme qui prête ses traits au soldat revanchard se nomme Terry Crews et il vous dit certainement quelque chose. Ancien joueur de football américain, l'Américain s'est depuis reconverti en acteur et a partagé l'affiche avec Sylvester Stallone, Jason Statham et tous leurs acolytes badass dans les deux premiers volets virils de la saga "Expendables". Découvrez le clip barré de "Scare Me" de Major Lazer ft. Peaches & Timberlee : Sur une piste qui n'est pas sans rappeler Die Antwoord, le très musclé Major Lazer part en mission pour traquer un dangereux criminel. Accompagné d'une partenaire de choc et de charme, le balourd remonte la piste et se rapproche de plus en plus de sa cible jusqu'à l'affrontement final... et gare à ceux qui osent se mettre en travers de son passage : le bougre a la gâchette facile ! En prime, la vidéo nous offre un générique de fin fort sympathique. En pleine tournée aux quatre coins du globe, Major Lazer s'offrira une escale parisienne ce dimanche dans le cadre du festival Rock en Seine avant de revenir dans l'hexagone les 11 et 12 novembre pour deux concerts à Lilles et à Nantes.
Toute l'actualité de Major Lazer sur son site internet->http://majorlazer.com/] et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Major Lazer sur Pure Charts. Podcast
Major Lazer, Sia et Labrinth sont des "Titans"
Major Lazer et Aya Nakamura sur "C'est cuit" Major Lazer parie sur le bon cheval : regardez ! Major Lazer fait monter la fièvre avec "QueLoQue" Major Lazer : nouveau single avant l'album Major Lazer : nouvel album le 23 octobre Major Lazer et Nicki Minaj sur "Oh My Gawd" Major Lazer : un nouveau clip collaboratif Major Lazer dévoile le clip de "Rave de Favela" Major Lazer a chaud : le clip ! Major Lazer et Anitta font grimper le mercure Major Lazer et Skip Markey : le clip Major Lazer fête ses dix ans avec Tove Lo Major Lazer : un clip avec Sean Paul ! |