Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Major Lazer > "C'est cuit" : Major Lazer et Aya Nakamura réunis sur un titre incendiaire

"C'est cuit" : Major Lazer et Aya Nakamura réunis sur un titre incendiaire

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Major Lazer va créer l'événement en France. Pour la réédition de l'album "Music is the Weapon", la bande a enregistré "C'est cuit", un titre en collaboration avec le rappeur Swae Lee et Aya Nakamura. Ecoutez le tube en puissance sur Pure Charts !


Major Lazer et la France, c'est une histoire d'amour qui dure depuis des années. Tête d'affiche de la dernière édition de Rock en Seine, le groupe a depuis huit ans fait danser les Français au son de ses tubes "Watch Out For This (Bumaye)", "Cold Water", "Que Calor" et bien évidemment "Lean On", qui ont tourné en boucle sur les ondes et sur les plateformes de streaming. Prenant plaisir à inviter des artistes issus du monde entier, la bande a au fil du temps collaboré avec plusieurs artistes français, à l'instar de DJ Snake sur "Lean On" ou encore le rappeur Niska qui a accompagné Diplo en solo sur "Boom Bye Bye". « J'étais à Paris un soir et il est venu me voir. On a travaillé sur cette idée de morceau ensemble. A cette époque, il était partout dans les charts français donc j'étais vraiment excité à l'idée de collaborer avec lui » confiait le hitmaker à Pure Charts, assurant vouloir continuer de collaborer avec d'autres chanteurs francophones : « En ce moment, il y a plein de jeunes artistes qui viennent de France et qui sont extrêmement talentueux et inspirants ».

"C'est cuit, c'est cuit..."


C'est désormais chose faite : à l'occasion de la sortie de la réédition de l'album "Music is the Weapon", Major Lazer a enregistré un duo avec l'une des plus grosses stars françaises du moment : Aya Nakamura ! Après avoir partagé le micro avec Maluma, Stormzy ou le rappeur italien Capo Plaza, l'interprète des tubes "Pookie" et "Djadja" continue son succès à l'international avec cette nouvelle collaboration, intitulée "C'est cuit", également en featuring avec le rappeur américain Swae Lee. Les fans d'Aya Nakamura, comme ceux de Major Lazer, ne seront d'ailleurs pas dépaysés par ce titre dancehall incendiaire, paré pour affoler les compteurs des plateformes de streaming et, quand elles rouvriront, les pistes de danse.

« Mais moi, je marche à l'instinct / Est-ce que tu sens cette énergie ? / J'veux ressentir ça jusqu'à la fin / Sinon c'est mort, j'vais tracer ma route / C’est cuit / C’est cuit / Tu m'vois pas venir / Demande pas : c'est qui ? / En i, j'arrive / Y a pas d'débat, c'est moi la pépite » lance inlassablement Aya Nakamura sur ce morceau estival tandis que Swae Lee se veut plus aguicheur que jamais : « Yeah Baby / Don't you go nowhere, freeze / Even though you get what you want, say please / I can put a date on it, say when / Spinning French ship, baby / Scream "Oui, oui" ». Un titre dansant qui, sans aucun doute, sera un joli tube aussi bien en France qu'à l'étranger.

Crédits photo : Because Music / Fifou .
Retrouvez Major Lazer sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Major Lazer sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter