Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Madonna > Madonna allonge le "Rebel Heart Tour" et se produira pour la première fois en Chine

Madonna allonge le "Rebel Heart Tour" et se produira pour la première fois en Chine

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Madonna allonge la tournée "Rebel Heart" dont elle a donné le coup d'envoi au début du mois, à Montréal. De nouvelles dates ont été ajoutées aux États-Unis, ainsi qu'en Asie et notamment en Chine.
Crédits photo : ABACA
Succès à la billetterie pour Madonna ! Ce qui devait être une relativement courte tournée comparée aux précédentes s'avère finalement être une importante série de concerts. Le "Rebel Heart Tour" de la popstar s'allonge une fois de plus avec de nouvelles dates nord-américaines au mois de janvier. Actuellement ballotée entre Chicago, Détroit et Las Vegas, l'interprète de "Ghosttown" reviendra à la rencontre de ses fans de Houston, Nashville, Atlanta et Miami après avoir fait une escale de plusieurs semaines en Europe, notamment en France les 9 et 10 décembre. Et ce n'est pas tout !

Alors qu'elle a confirmé plusieurs concerts sur l'archipel océanique au printemps - les premiers depuis 1993 -, Madonna dévoile à présent les dates d'un leg asiatique au mois de février 2016. Un concert unique est programmé au Japon, à Tokyo. L'artiste ne s'y était pas donnée en spectacle depuis 2006 et le "Confessions Tour", et avait même boudé le pays ces dernières années alors que de nombreux concerts y étaient assurés à ses débuts, dans les années 80. En revanche, il s'agira bel et bien du premier show de Madonna en Chine : le rendez-vous est fixé à Hong Kong le 17. C'est le cas aussi de Taïwan, la Thaïlande, Macao et les Philippines. Autant dire que la chanteuse souhaite toucher un maximum de mélomanes avec son "Rebel Heart Tour" ! 23 pays seront visités et 76 dates alignées en sept mois.

Hommage aux années 80


La 10ème tournée de Madonna a démarré le 9 septembre au Canada, à Montréal. La chanteuse a dévoilé un décor plus épuré que d'accoutumée et danse moins que précédemment. Mais, d'après les premiers échos de la presse canadienne, le show n'en est pas moins impressionnant. L'artiste reprend sur scène la majorité des titres de son dernier album "Rebel Heart", à l'instar de "Bitch I'm Madonna" et "Living For Love", et beaucoup d'anciens morceaux datant des années 80, dont "True Blue", "La Isla Bonita" et "Who's That Girl". La Madone s'offre par ailleurs une reprise d'un titre culte d’Édith Piaf : "La vie en rose". Le public français appréciera.
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Rebel Heart" de Madonna sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter