Accueil > Actualité > Photos > Actualité de Madonna > Met Ball 2015 : Beyoncé ultra sexy, Lady Gaga et Madonna réconciliées

Met Ball 2015 : Beyoncé ultra sexy, Lady Gaga et Madonna réconciliées

On les dit brouillées depuis 2012 et la sortie de la chanson "Born this Way", Lady Gaga et Madonna se sont affichées pour la première fois ensemble pour un selfie réalisé en coulisses du Met Ball 2015. La photo fait le tour du monde.
Crédits photo : Instagram de Lady Gaga
Le Met Ball est l'événement mondain qu'il ne faut surtout pas manquer à New York chaque année. De nombreuses personnalités font le déplacement pour l'occasion, rivalisant d'idées pour se faire remarquer lors du traditionnel défilé sur le tapis rouge. Beaucoup d'acteurs et actrices ont brillé ce lundi 4 mai au Metropolitan Museum of Art. En particulier Sarah Jessica Parker avec sa longue coiffe de feu. Mais ce sont indéniablement les chanteuses qui ont su capter le mieux l'attention des photographes. Lorde, Rita Ora, Jennifer Lopez et surtout Rihanna ont fait sensation.

Peut-être pas autant que Beyoncé dans sa robe Givenchy sur mesure, fabriquée spécialement par Riccardo Tisci. Cette tenue transparente et recouverte de pierres précieuses cachait simplement les parties intimes de la diva, laissant entrevoir des formes généreuses qui semblent même avoir fait tourner la tête de son époux, le rappeur Jay-Z...


Découvrez notre galerie du Met Ball 2015 !




En coulisses de cette soirée, d'autres popstars se sont fait remarquer. La chanteuse Katy Perry a rejoint Madonna et Lady Gaga pour un selfie. Sur son compte Twitter, l'interprète de "Dark Horse" a posté le cliché pris à la sauvette et demandé aux internautes de créer le buzz en le relayant un maximum. Ce matin, le message a été retweeté plus de 20.000 fois. On est encore loin des plus de deux millions de RT du selfie d'Ellen DeGeneres aux Oscars 2014. En revanche, cette photo ravira les fans de Madonna et Lady Gaga. Les deux artistes semblent en effet avoir définitivement enterré la hache de guerre.

Depuis 2012 et la sortie de la chanson "Born this Way" de Lady Gaga, la Madone a adressé plusieurs piques à sa compatriote, laissant croire qu'elle lui en voulait de s'inspirer de son travail. Tenant à remettre les pendules à l'heure, Madonna avait ironisé à ce sujet lors d'une interview accordée au magazine Rolling Stone, à l'occasion de la sortie de son 13ème album "Rebel Heart" en mars. « La seule fois où j'ai critiqué Lady Gaga, c'est lorsque j'ai trouvé une ressemblance trop flagrante entre deux de nos chansons. Tous se sont évidemment dépêchés d'en faire un scandale, ce qui est vraiment stupide, vous ne trouvez pas ? » avait-elle affirmé.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter