Crédits photo : ABACA
Elle a la beauté du diable et le sait bien. C'est sans doute la raison pour laquelle la chanteuse Rita Ora vient d'accepter de devenir la nouvelle égérie de la marque de vêtements et accessoires féminins Material Girl de Madonna. Une marque destinée aux adolescentes qui pratique des tarifs abordables, permettant à l'interprète de "Vogue" de remplir un peu plus encore sa tirelire mais également d'associer sa fille Lourdes à son business. Après de nombreuses rumeurs, la nouvelle est maintenant officielle et la chanteuse l'a même partagée sur Twitter. Rita Ora aurait signé un juteux contrat de 500.000 livres, soit près de 600.000 euros, en devenant le nouveau visage de Material Girl. Pour la petite histoire, les deux chanteuses se seraient rencontrées lors du MET Ball le 6 mai dernier, à New York, ainsi que dans les coulisses du concert "Sound of Change", le 1er juin à Londres. Une aubaine pour Rita Ora, qui succède ainsi à Georgia May Jagger, Kelly Osbourne et Taylor Momsen.
En s'associant à Madonna, la chanteuse signée sur le label Roc Nation de Jay-Z, s'offre une nouvelle chance de se faire remarquer. Elle a tenté de s'imposer en France l'année dernière avec son premier album "Ora", passé inaperçu. L'exploitation se terminait le mois dernier chez nos voisins anglais avec le lancement d'un ultime single, "Facemelt", mais on sait qu'un deuxième album est déjà attendu dans le courant de l'année. L'artiste met toutes les chances de son côté pour accroître sa notoriété en multipliant les collaborations et en diversifiant ses activités. La jeune femme a également été choisie pour représenter les chaussures Superga et fait une apparition dans le sixième volet de la saga "Fast & Furious", en salles depuis le 22 mai.
Regardez le clip "Radioactive" de Rita Ora :
Comme elle, Madonna endosse plusieurs rôles, devenant tantôt actrice ou même réalisatrice. Mais c'est actuellement sur sa carrière de chanteuse qu'elle se focalise. Et pour cause, la Madone a mis l'an dernier un terme à sa tournée mondiale "The MDNA Tour", la plus lucrative de 2012, et compte sortir des supports live pour transformer le succès à la billetterie en succès dans les charts. Bien que son dernier album "MDNA" n'ait pas aussi bien fonctionné que les deux précédents, le DVD de son dernier spectacle pourrait quant à lui s'arracher. Sa sortie est prévue le 26 août. Auparavant, une diffusion en avant-première est annoncée sur la chaîne de télévision américaine Epix, le 22 juin.