Accueil > Actualité > Live > Actualité de Madonna > Madonna rejoint Maluma en concert pour chanter "Medellin" et "Music" (VIDEO)

Madonna rejoint Maluma en concert pour chanter "Medellin" et "Music" (VIDEO)

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Samedi soir, Maluma a donné un concert géant dans un stade de Medellin. La superstar colombienne a invité sur scène Madonna pour entonner leur duo "Medellin" puis son tube "Music". Regardez !
Crédits photo : Instagram de Madonna
L'enfant prodigue de retour au pays. Samedi soir, Maluma a donné un grand concert événement au stade Atanasio Girardot de Medellin (Colombie). Devant plus de 50.000 fans, la superstar colombienne a délivré un show de trois heures qu'il a vécu comme un véritable rêve devenu réalité. « Vous m'avez tellement manqué, Medellin. C'est incroyable que j'ai dû attendre 11 ans dans ma carrière pour mettre un pied au [stade] Atenasio Girardot mais Dieu seul sait pourquoi Il fait les choses qu'Il fait. Je suis né à Medellin et je mourrai à Medellin » a-t-il notamment lancé au public. Mais vers la fin de concert, qui était diffusé en direct sur la chaîne Twitch d'Amazon Music, Maluma a fait une véritable surprise au public en faisant venir sur scène Madonna ! Après une introduction électrique d'une minute, les deux artistes sont apparus sur la scène centrale, dos à dos, pour entonner leur duo "Medellin", issu de l'album "Madame X".

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Le retour du "one, two, cha-cha-cha"


Si Maluma n'en revenait toujours pas de chanter avec la Reine de la pop, l'attitude de Madonna a néanmoins troublé les internautes. La superstar américaine, qui faisait là sa première grande apparition scénique depuis la fin du "Madame X Tour" à Paris en février 2020 quelques semaines avant le confinement, est apparue le visage gonflé et quelques fois en décalage avec la bande-son. Néanmoins, les deux artistes ont entonné quelques pas de danse comme à l'époque de la promotion de "Madame X", Madonna ayant même apporté une cravache pour l'occasion et afin de rappeler l'ambiance de leur clip. « Merci Medellin, c'est si bon d'être de retour ! » a-t-elle lancé à la foule avant de disparaître dans les profondeurs de la scène centrale.



Mais ce n'est pas tout puisqu'après quelques secondes de pause, la chanteuse est revenue sur scène pour interpréter son tube "Music". Et malgré un faux départ, la chanteuse vêtue d'un chapeau de cowboy et de lunettes de soleil a mis le feu au stade colombien. Madonna et Maluma ont fini leur live au sol dans une position quelque peu acrobatique et caliente ! Une performance qui fait parler mais qui permet de prendre des nouvelles de Madonna, qui travaille actuellement sur son biopic et la ressortie de ses albums à l'occasion de ses 40 ans de carrière.
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Madame X" de Madonna sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter