Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Madonna > Madonna pire invitée de Christophe Dechavanne : "Elle a été atroce !" (VIDÉO)

Madonna pire invitée de Christophe Dechavanne : "Elle a été atroce !" (VIDÉO)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
C'était en 1993 mais Christophe Dechavanne s'en souvient encore. Dans son émission "Coucou c'est nous !", l'animateur a reçu Madonna et la chanteuse a été "atroce". Il balance aujourd'hui sur son attitude dans les coulisses : "On y va maintenant parce que sinon je me casse".
Crédits photo : Montage Pure Charts / Abaca / Capture France 5
Certaines stars internationales sont réputées pour être des divas, sur scène mais aussi en coulisses. Des personnalités avec qui il est parfois difficile de collaborer et qui peuvent avoir des exigences folles. Parmi elles, Mariah Carey, Elton John, Lady Gaga ou Jennifer Lopez... « Ces demandes ne venaient pas vraiment de moi. Vous avez des managers, des gens de la maison de disques qui disent "C'est toujours sale dans les coulisses des studios. Alors faisons en sorte que ce soit joli pour elle". (...) A force, ils m'ont donné une réputation de celle qui réclame des choses comme ça » a notamment confié JLo, souhaitant mettre les choses au clair sur ses caprices de star. Cette fois, c'est l'animateur Christophe Dechavanne qui vient de balancer sur l'attitude d'une autre popstar : Madonna.

"Madonna nous a fait chier"


Invité dans l'émission "C à vous" hier soir, celui qui présentait "Coucou c'est nous !" sur TF1 dans les années 90 s'est souvenu du jour où l'interprète de "Vogue" lui a fait vivre un enfer dans les coulisses de ce programme culte. « Madonna nous a fait chier » a-t-il lancé à son acolyte Patrice Carmouze, se remémorant leur rencontre très tendue avec la star en 1993. « Je vais encore me faire insulter par le fan club » a-t-il plaisanté avant de renchérir : « Elle a été atroce ! ». Patrice Carmouze en a également remis une couche : « On avait refait une loge pour elle. Elle a dû rester 15 secondes dedans ! ». Forcément, Christophe Dechavanne a complété : « Ça nous a coûté une fortune, avec un décor et des meubles signés Boulle. Je n'avais même pas le droit d'en­trer dedans, j'étais ravi ! Quand il a fallu que j'aille la saluer avant le prime, elle ne m'a même pas regardé ».

A LIRE - Madonna : Christophe Dechavanne se souvient de leur rencontre. "Odieuse !"

Comme si ça ne suffisait pas, selon lui, Madonna a été également très désagréable juste avant de démarrer l'émission, à cause d'un petit problème technique. « On est arrivé sur le plateau, on s'est mis derrière le rideau, on devait rentrer tous les deux. Le rideau n'arrivait pas à s'ouvrir. Au bout de vingt secondes, elle m'a dit : "On y va maintenant parce que sinon je me casse". Au bout de deux minutes, elle me l'a répété. Et j'ai dit : "Ok bah go away". Heureusement le rideau s'est ouvert et on a fait une émission atroce. Tout ce qu'on lui demandait, elle disait "non non" » a-t-il conclu. Un beau souvenir de télévision en somme !

Regardez Christophe Dechavanne se souvenir de Madonna :
Le player Dailymotion est en train de se charger...
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Rebel Heart" de Madonna sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter