Accueil > Actualité > Sortie CD > Actualité de MIKA > Mika : "No Place In Heaven" réédité pour les fêtes de fin d'année

Mika : "No Place In Heaven" réédité pour les fêtes de fin d'année

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Écoulé à tout juste 60.000 exemplaires, le nouvel opus de Mika peine à convaincre. Pour inverser la donne, le chanteur prépare une réédition pour les fêtes de Noël.
Crédits photo : ABACA
L'exploitation de "No Place In Heaven" ne fait que commencer. Bien qu'il ne fédère pas autant que ses prédécesseurs, le quatrième album de MIKA pourrait s'afficher à nouveau en tête de gondole chez les disquaires avec la sortie le 6 novembre d'une seconde mouture. En effet, une réédition sera dévoilée au public ce jour-là. Au programme : des titres inédits et un deuxième CD incluant un live symphonique.

Rien d'étonnant puisque l'interprète de "Big Girls" avait déjà fait évoqué son souhait de publier un album live pour conserver le souvenir immuable de ses trois concerts à Montréal, datant du mois de février. L'événement s'était déroulé à guichets fermés, en présence de l'Orchestre symphonique de Montréal et de Simon Leclerc, qui a spécialement réarrangé les titres de MIKA pour l'occasion. Le chanteur avait annoncé dans la foulée que les images avaient en vue d'une commercialisation pour les fêtes de Noël.

En tournée au mois d'octobre


Sorti en juin, "No Place In Heaven" s'inscrit dans le sillage des trois premiers disques de Mika, à ceci près qu'il est plus organique et contient davantage de titres écrits dans la langue de Molière. Pour en faire la promotion, l'artiste vient d'ailleurs de publier une nouvelle version du single "Staring At The Sun" à la fois chantée en anglais et en français, baptisée "Tant que j'ai le soleil". D'autres morceaux en ont déjà été extraits, à l'instar de la très jolie ballade "Good Guys" ou encore "Boum Boum Boum" et "Talk About You". Autant de titres qui prennent vie sur scène cet automne dans le cadre d'une tournée qui a déjà fait escale dans la capitale ce mois-ci, au Zénith. Un autre concert est programmé dans la même salle le 17 octobre. Proche du public, MIKA sillonnera l'Hexagone dans les prochaine semaines, passant par Lyon, Marseille, Caen ou encore Limoges.
Toute l'actualité de Mika est sur www.mikalife.fr et sur son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Mika sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter