Accueil > Actualité > Clip > Actualité de MHD > Clip "Bella" : MHD assume ses sentiments en compagnie de WizKid
vendredi 20 juillet 2018 12:30

Clip "Bella" : MHD assume ses sentiments en compagnie de WizKid

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
MHD va devoir transformer l'essai. Avant la sortie de son deuxième album "19", le rappeur fait équipe avec WizKid pour son nouveau single "Bella". Un tube potentiel, dont le clip est à regarder sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
L'ascension de MHD se poursuit. Ancien livreur de pizzas il y a encore trois ans, le rappeur a fait sensation avec ses sons "Afrop Trap" en 2015 avant d'exploser dans les classements et sur les plateformes de streaming. "La moula", "Champions League", "Fais le mouv", "A Kele N'ta", "La puissance"... L'artiste de 23 ans a tout explosé sur son passage avec son premier album "MHD", jusqu'à devenir égérie des marques Adidas et Puma, et de faire sensation aux Etats-Unis. A l'affiche du festival Coachella, MHD aurait été approché par l'équipe de Céline Dion, avant de collaborer avec Diplo, tout en enchaînant les feats en France avec Maître Gims ou Ninho. Après des débuts aussi puissants, l'étape du deuxième album est forcément très importante pour MHD. Baptisé "19", en clin d'oeil à son 19ème arrondissement de Paris, le projet sortira le 19 septembre prochain.

"D'abord un sourire, un regard ou un petit câlin"


Et le disque se dévoile un peu plus aujourd'hui avec le single "Bella", qui fait suite à "Bodyguard". Changement d'ambiance puisque MHD invite l'artiste nigérien WizKid (entendu sur le "One Dance" de Drake) à venir poser avec lui sur ce son aussi romantique qu'estival. « Hé, ma bella, hé / Aïe, aïe, aïe, aïe / Mon cœur va cher-lâ pour toi, ma bella / Aïe, aïe, aïe, aïe / Hé, ma bella, hé / Aïe, aïe, aïe, aïe / D'abord un sourire, un regard ou un petit câlin » déclare MHD sur son refrain radiophonique à souhait, épris de sa voisine. Dans son clip phosphorescent, réalisé par KLVDR, MHD raconte son coup de coeur dans une pièce éclairée par des néons, multipliant ensuite les ambiances, avant de danser sur cube lumineux, tout en croisant sa "Bella". Un gros tube de l'été en perspective, alors que MHD sera en concert à l'AccorHotels Arena de Paris le 29 mars 2019.

Regardez "Bella", le clip de MHD et WizKid :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter