M. PokoraR'n'B, Groove » R'n'B Français
vendredi 22 juin 2012 10:13
Découvrez le nouveau clip de M. Pokora, "Merci d'être"
Par
Jonathan HAMARD
| Rédacteur
Le chanteur M. Pokora dévoile le clip de son nouveau single "Merci d'être", troisième extrait de l'album "A la poursuite du bonheur", succès en bacs. L'artiste a opté pour des images live filmées lors d'un concert au Zénith de Lille le 31 mai. Un bon moyen de promouvoir sa tournée qui se terminera en apothéose au Palais Omnisports de Paris-Bercy les 15 et 16 décembre prochains.
Comme annoncé par Coullier Productions, le producteur des concerts de M. Pokora, ce sont des images live qui ont été captées lors du spectacle que le chanteur donnait au Zénith de Lille fin mai qui servent à illustrer son nouveau single "Merci d'être". Un show qui s'inscrit dans le cadre de la tournée "A la poursuite du bonheur Tour", entamée il y a quelques semaines et de passage dans les plus grandes salles de l'Hexagone. Au Zénith de Paris le 12 mai, le chanteur participera également à quelques festivals dont celui de la Foire aux vins de Colmar, début août, avant de reprendre la route des salles de concerts fin octobre. Le point d'orgue de cette tournée comptant une cinquantaine de dates : deux représentations au Palais Omnisports de Paris-Bercy les 15 et 16 décembre. Nous les hommes, on serait incapable de faire le quart de ce qu'elles font. Deux concerts dans la plus grande salle de France : un vrai défi pour le chanteur qui avait déjà tenté par le passé de la remplir sans y parvenir totalement. M. Pokora s'était d'ailleurs exprimé à ce sujet lors de notre rencontre au mois de mars à l'occasion de la sortie en bacs de son cinquième album "A la poursuite du bonheur", certifié disque de platine pour ses 120.000 ventes. « J'ai vécu déjà de très belles choses durant la première partie de ma carrière avec mes deux premiers albums, entre 2004 et 2007. J'ai fait une belle tournée avec un concert à Bercy, j'avais déjà gagné des awards et mon deuxième album "Player" était entré n°1 des ventes. Après il y a eu ce passage à vide entre 2008 et 2010. » avait-il expliqué.Un passage à vide désormais oublié au vu du succès affiché en billetterie, mais également par les ventes de son nouvel opus. Précédemment défendu par les titres "Juste un instant" et "On est là", "A la poursuite du bonheur" l'est désormais par ce nouveau single "Merci d'être", avec lequel le chanteur s'adresse directement à son public et qui rend hommage aux femmes. « Ce que j'ai voulu dire, c'est ce nous les hommes, on serait incapable de faire le quart de ce qu'elles font, vivent et même subissent avec leurs angoisses qui ne sont pas les mêmes qu'un homme. J'ai aussi beaucoup de femmes et de filles qui viennent à mes concerts. C'est aussi une manière de leur rendre hommage. Un clin d'il. » nous confiait l'artiste à ce sujet, ajoutant par ailleurs : « Ça risque d'être un beau moment pendant le concert.... ».
Pour en savoir plus, visitez mpokora.com, ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez A la poursuite du bonheur" de M. Pokora sur Pure Charts. Podcast
12/05/2024
- M. Pokora signe son retour avec "Chez toi, chez moi", son nouveau single en duo avec Fally Ipupa. Au micro de Purecharts, les deux artistes se confient sur leur rencontre, les valeurs de leur hymne, leur envie de chanter aux JO ou encore leurs projets. Interview !
M. Pokora de retour avec "Zéro par mois"
M Pokora parrain de la "Star Academy" ? M. Pokora porte la flamme olympique M. Pokora jaloux d'Aya Nakamura ? Il réplique M. Pokora : coup de gueule pour les JO ! M. Pokora et Fally Ipupa en interview M. Pokora : son nouveau single pour les JO M. Pokora : "On a secoué le monde de la musique" M. Pokora : ce tube qui a changé sa carrière M. Pokora revient sur l'échec de son album MP3 M. Pokora : sa réponse à Aya Nakamura M. Pokora ému par Christina Milian : regardez ! M. Pokora : son coup de gueule contre les NMA M. Pokora : son avis cash sur les Victoires |