Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Lorie > Lorie enflamme le plateau de "Danse avec les stars" lors d'un trio torride

Lorie enflamme le plateau de "Danse avec les stars" lors d'un trio torride

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Hier soir, la chanteuse Lorie a dominé le septième numéro de "Danse avec les stars". Accompagnée de deux danseurs, qui n'ont pas hésité à se déshabiller, la jeune femme a mis le feu au plateau lors d'une danse endiablée sur "Set Fire to the Rain" d'Adele.



Lorie étonne de prime en prime, et hier soir, la chanteuse a une nouvelle fois tout donné dans "Danse avec les stars". Pour cette septième émission de la saison, le défi n'était plus de danser en solo durant quinze secondes, comme la semaine dernière, mais bien d'exécuter un tableau avec... deux autres partenaires. Si Amel Bent était la favorite du show précédent, la nouvelle interprète du standard "Les divas du dancing" a dominé la soirée avec un total de 143 points, devant sa rivale, cumulant 133 points. Un classement très serré.

Pour sa deuxième danse de la soirée, et après avoir impressionné le jury et donné des frissons à Shy'm grâce à son paso-doble sur "Envole-moi" de Jean-Jacques Goldman, Lorie a eu pour mission d'aller plus loin et d'offrir une rumba sur l'excellent titre d'Adele, "Set Fire to the Rain". Mais la chanteuse n'était pas seule. Entourée de Christian Millette et Grégoire Lyonnet, danseur de Laura Flessel, Lorie a littéralement mis le feu au plateau de "Danse avec les stars". Sensuelle, habitée, pleine de grâce, l'artiste s'est dépassée en tout points.


"J'aimerais bien avoir des danses comme ça toutes les semaines"


Entre deux portés, Lorie a dévêtu ses deux acolytes, et ensemble, ils ont fait monter la température sur le plateau de l'émission. « J'aimerais bien avoir des danses comme ça toutes les semaines » a confessé la chanteuse, dans un sourire malicieux. Et les jurés ont eux aussi été envoûtés. Jean-Marc Généreux s'est déclaré « totalement séduit », affirmant que « la technique était au service de l'artistique », et a osé brandir un 10 puis un 9 lors des notations. Marie-Claude Pietragalla était également sous le charme, tandis que Shy'm s'est avouée « très très jalouse ». Pour enfoncer le clou, Chris Marques a « trouvé ça formidable ».

A l'issue du prime-time, c'est Gérard Vives qui a été éliminé, en faveur de Taïg Khris, avec 49,7% des votes des téléspectateurs (contre 50,3%), après un duel sur un cha cha cha endiablé. Là encore, le résultat fut très serré. La semaine prochaine, la compétition s'intensifiera et Lorie, Amel Bent, Taïg Khris, et Emmanuel Moire s'affronteront une nouvelle fois sur le dancefloor de "Danse avec les stars".
Tout savoir sur Lorie sur son site internet officiel et sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lorie sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter