Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Lorie > Lorie raconte son malaise aux Enfoirés : "Je me suis écroulée"

Lorie raconte son malaise aux Enfoirés : "Je me suis écroulée"

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Lors d'un des concerts donnés par les Enfoirés à Toulouse, Lorie avait été victime d'un malaise et n'avait pas pu assurer la représentation. Alors que l'album de la troupe fait un carton, la chanteuse revient sur cet épisode fâcheux : "C'était un petit coup de fatigue".
Crédits photo : Bestimage
Les Enfoirés font un carton. Diffusé le 3 mars, le grand concert annuel de la troupe a comme d'habitude donné lieu à un CD/DVD dont l'intégralité des bénéfices sont reversés aux Restos du Coeur. Pour chaque produit vendu, 17 repas iront à l'association créée par Coluche ! Et Amir et Kendji, qui ont rejoint Patrick Bruel, Zazie, Michèle Laroque, Nolwenn Leroy, Patrick Bruel, Amel Bent, Christophe Willem, Garou, Zazie, Tal ou Christophe Maé en tant que nouvelles recrues, ont de quoi avoir le sourire : l'album "Mission Enfoirés" a signé de très loin le meilleur démarrage de l'année avec 135.000 disques arrachés en une semaine. Un très beau score, d'autant que cette édition 2017 des Enfoirés était la première à se faire sans Jean-Jacques Goldman, qui a quitté la troupe pour laisser placer à la nouvelle génération.

"C'était un petit coup de fatigue"


Parmi elle ? Lorie. La chanteuse n'a pas manqué un seul spectacle depuis 2002 et s'est, au fil des ans, impliquée de plus en plus dans la conception du spectacle, au niveau des chorégraphies notamment. Des responsabilités qui se sont accrues avec le départ du "patron" historique... et qui expliquent peut-être l'incident qui s'est produit en plein concert. Entre deux tableaux, Lorie a été victime d'un malaise et n'a pas pu assurer le reste de la représentation. « Je suis désolée pour tous ceux qui sont venus au show hier soir. Dû à un gros coup de fatigue, je n'ai pu faire que quelques tableaux au début du spectacle » avait expliqué l'artiste sur son compte Facebook, contrainte à jeter l'éponge pour un deuxième soir.

Au micro de Non Stop People, Lorie est revenue sur cet incident qui appartient déjà au passé pour elle. « Regardez, ça a l'air d'aller ! Ça va mieux. C'était un petit coup de fatigue. Ça m'arrive aussi, comme tout le monde. C'était pendant un show, mais heureusement que ce n’était pas sur scène, mais juste derrière. J’ai réussi à tenir la chanson et après, je me suis écroulée. Ce n’est pas grave, ça arrive à tout le monde, ça allait mieux le lendemain » a-t-elle confié, rassurante. « Mon problème, c'est que je m'engage à 300%, jusqu'à y laisser ma santé parfois. Je ne sais pas faire autrement » avait-elle confié au Journal des Femmes, quelques jours avant son malaise. Heureusement, tout est bien qui finit bien !
http://www.journaldesfemmes.com/people/rencontre/1730173-lorie-pester-interview-seul-ensemble/

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter