Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Little Mix > Clip "Reggaetón Lento" : Little Mix et CNCO s'aguichent dans une discothèque brûlante

Clip "Reggaetón Lento" : Little Mix et CNCO s'aguichent dans une discothèque brûlante (máj)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Surprise ! Pour surfer sur le succès des tubes latino à la "Despacito", les Little Mix ont enregistré "Reggaetón Lento" avec le boys band phénomène CNCO. Un remix qui sent bon le sable chaud. Regardez le clip !
Crédits photo : Montage Pure Charts / YouTube
Rien n'arrête Little Mix. Depuis sa victoire dans "X Factor" en 2011, le groupe britannique enchaînent les tubes et les clips à la vitesse de la lumière. Paru à l'automne dernier, l'album "Glory Days" connaît un franc succès au Royaume-Uni, avec plus de 600.000 exemplaires vendus et cinq semaines d'affilée passées en tête des charts. Un retour pour un girls band depuis les Spice Girls ! Auréolées du prix de la "Meilleure Chanson de l'année" aux derniers BRIT Awards avec "Shout Out To My Ex", les quatre chanteuses ont évolué vers une image plus sexy à travers les clips brûlants de "Touch", "No More Sad Songs" et "Power". Désormais, c'est avec "Reggaetón Lento" qu'elles espèrent bien charmer le monde entier...

"It started when I looked in her eyes"...


En pleine vague "Despacito", Little Mix a flairé le bon coup en s'alliant avec CNCO. Vous ne connaissez pas encore ce groupe ? Et pourtant, c'est le nouveau boys band phénomène qui fait chavirer l'Amérique latine. Après avoir remporté la première saison du télé-crochet "La Banda", produit par Simon Cowell, CNCO a connu un succès sans précédent avec leur premier single "Reggaetón Lento (Bailemos)" l'an dernier : 1 milliard de vues sur Youtube, 290 millions de streams sur Spotify, numéro un au Mexique, top 5 en Argentine et en Espagne... Épaulé par Ricky Martin, CNCO est promis à un brillant avenir. Les cinq garçons ont d'ailleurs assuré les premières parties d'Ariana Grande lors de son "Dangerous Woman Tour". Ils espèrent maintenant conquérir le public britannique en remixant leur tube en duo avec Little Mix. « Our bodies on fire, with full of desire », « I tell you, baby, you, baby, you get me hotter », « Just get a little closer, baby, let's go »... Avec de telles accroches, la température monte forcément d'un cran dans le clip ! Réunis dans une discothèque moite, Little Mix et CNCO ne cessent de se dévisager du regard... Qui osera faire le premier pas ?

Découvrez "Reggaetón Lento" de Little Mix et CNCO :
L'actualité de Little Mix sur le site officiel du groupe et sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les singles de Little Mix sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter