Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Little Mix > Little Mix : Jesy Nelson quitte temporairement le groupe pour "raisons médicales"

Little Mix : Jesy Nelson quitte temporairement le groupe pour "raisons médicales"

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Les Little Mix vont-elles continuer leur route à trois ? La chanteuse Jesy Nelson a annoncé son départ temporaire du groupe pour des "raisons médicales privées". Elle n'est pas apparue lors de la cérémonie des MTV EMA, le 8 novembre dernier.
Crédits photo : Bestimage
Séisme au sein des Little Mix ! Formé en 2011, le girls band connaît depuis sa victoire dans l'émission britannique "X Factor" un immense succès mondial, notamment au Royaume-Uni, grâce aux tubes "Black Magic", "Shout Out To My Ex" ou encore "Secret Love Song" et à l'album "Glory Days" (2016), écoulé à plus d'un million d'exemplaires sur le sol britannique. Alors que les quatre chanteuses viennent de dévoiler leur nouvel album "Confetti", qui a démarré à la deuxième place des charts anglais derrière Kylie Minogue, elles font face à une épreuve pour le moins difficile et inattendue : le départ provisoire de Jesy Nelson. En effet, un représentant du groupe confirme à People.com que la chanteuse a décidé de prendre une pause loin des Little Mix pour des raisons médicales.

Une absence qui intrigue les fans


« Jesy a prolongé sa pause loin des Little Mix pour des raisons médicales privées. Nous ne ferons pas d'autres commentaires à ce sujet et nous demandons aux médias de bien vouloir respecter sa vie privée en ce moment » annonce tout simplement le communiqué, sans pour autant donner plus d'explications. Les fans des Little Mix s'étaient déjà inquiétés de voir que seuls les trois autres chanteuses du groupe, Leigh-Anne Pinnock, Perrie Edwards et Jade Thirlwall, étaient présentes lors de l'épisode de leur télé-crochet "Little Mix The Search" diffusé le 7 novembre puis, le lendemain, lors de la cérémonie des MTV EMA qu'elles présentaient. Elles n'étaient donc que trois à interpréter leur single "Sweet Melody" sur scène. Sur ses réseaux sociaux, le groupe n'a pas évoqué l'affaire. Espérons que Jesy Nelson revienne en pleine forme pour la prochaine tournée des Little Mix, prévue au printemps prochain au Royaume-Uni.
L'actualité de Little Mix sur le site officiel du groupe et sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les singles de Little Mix sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter