Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Les Enfoirés > Enfoirés 2016 : Zlatan Ibra­hi­mo­vic sur scène pour l'ultime concert du collectif

Enfoirés 2016 : Zlatan Ibra­hi­mo­vic sur scène pour l'ultime concert du collectif

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Le footballeur Zlatan Ibra­hi­mo­vic montera sur la scène de l'AccorHotels Arena de Paris lundi 25 janvier à l'occasion de la dernière représentation des Enfoirés cette année.
Crédits photo : ABACA
De la pelouse du Parc des Princes à la scène de l'AccorHotels Arena. Le footballeur Zlatan Ibra­hi­mo­vic rejoindra la troupe des Enfoirés ce lundi 25 janvier pour l'ultime concert du collectif. En résidence dans la capitale depuis mercredi, la troupe de 41 artistes présente son spectacle annuel dont les bénéfices récoltés seront reversés aux Restos du Cœur. De nombreuses images et vidéos circulent déjà sur la toile et mettent notamment en lumière le sketch de Maxime Le Forestier et Gérard Jugnot au sujet de la France à l'Eurovision, M Pokora interprétant le hit "Désenchantée" de Mylène Farmer ou encore l'ensemble des Enfoirés chanter leur nouveau single "Liberté".

A LIRE : Découvrez le nouveau clip "Liberté" des Enfoirés.

L'attaquant du PSG ne devrait pas pousser la chansonnette d'après nos confrères de Gala, hormis pour l'hymne officiel des Restos. Sa présence sera quoi qu'il en soit la bienvenue et tournera les projecteurs en direction du collectif qui continue de s'étoffer avec l'arrivée cette année de Véronic DiCaire, du ventriloque Jeff Panacloc et de Soprano. Il n'est pas ailleurs le premier footballeur à rejoindre Les Enfoirés sur scène puisque Zidane, Lilian Thuram, Franck Ribéry, Emmanuel Petit ou encore Bixente Lizarazu ont tous au moins une fois mis leur notoriété au service de l'association.

Le joueur a reçu son premier disque d'or


Zlatan Ibra­hi­mo­vic aurait pu prévoir d'interpréter sur la scène de l'AccorHotels Arena de Paris son premier single "Du Gamla du Fria", une reprise de l'hymne national suédois produite par Max Martin (Britney Spears, Taylor Swift...) pour une campagne publicitaire commandée par le constructeur automobile suédois Volvo. Le morceau, qui détient d'ailleurs le record de l'hymne national le plus streamé de tous les temps, a été certifié disque d'or au mois d'octobre 2015.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter