Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lartiste > Clip "Vaï & reviens" : Lartiste raconte sa violente agression

Clip "Vaï & reviens" : Lartiste raconte sa violente agression

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Attention, clip choc. Pour continuer la promotion de son album "Comme avant", Lartiste mise sur le single "Vaï & reviens", accompagné d'une vidéo percutante. Prenant la forme d'un court-métrage, le clip met en scène la violente agression du chanteur, survenue en mars 2018.
Crédits photo : Capture YouTube
Connu pour ses tubes "Chocolat" et "Mafiosa", Lartiste a également fait les gros titres des médias en mars 2018 pour une violente agression dont il a été victime. Celui qui a découvert Marwa Loud avait dû briser le silence sur les réseaux sociaux face aux rumeurs. « Salut la famille ! J'espère que vous allez bien. Moi, j'essaie de me rétablir, j'ai été pris à partie en bas de chez moi mardi soir. C'est pour ça que vous n'avez pas de nouvelles de moi depuis. J'ai été hospitalisé, maintenant ça va mieux » confiait Lartiste, montrant alors son visage tuméfié, qui avait alors été contraint d'annuler son concert à l'Olympia dans la foulée. Depuis, l'artiste franco-marocain a pris du recul avant de finalement publier son nouvel album "Comme avant". Même s'il confiait en interview pour Pure Charts qu'il songeait à mettre fin à sa carrière de chanteur, il en dévoile aujourd'hui un nouveau clip "Vaï & reviens", dédié à sa femme, dans lequel il revient sur son agression.

"Lartiste a été lynché le 14 mars 2018"


« Ce film est inspiré de faits réels. Lartiste a été lynché le 14 mars 2018 » peut-on lire en ouverture du clip "Vaï & reviens", avant que l'on voit le chanteur, gisant sur le sol, le visage en sang. Parvenant à se relever, il pousse un cri de rage, avant de se retrouver sur la terrasse de sa villa, séparé de sa petite amie par une baie vitrée. « Avant que la nuit ne s'achève, que le jour se lève / Dis-moi que tu m'aimes, avant que je n'en crève / Avant que tu me quittes, vu que c'est leur rêve / S'ils veulent la guerre, je suis prêt à mourir célèbre » lance l'interprète "A bon écouteur" sur cette complainte amoureuse, avant de tomber dans sa piscine après avoir été touché par une balle. Alors qu'il retrouve sa femme, la prend dans ses bras et l'embrasse, une reconstitution de l'agression de Lartiste par deux hommes est montrée à l'écran. « Dieu est grand » est-il ensuite écrit...

Regardez le clip "Vaï & reviens" de Lartiste :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter