Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kylie Minogue > Kylie Minogue : son nouveau clip avec The Blessed Madonna va embellir votre été !

Kylie Minogue : son nouveau clip avec The Blessed Madonna va embellir votre été ! (máj)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Kylie Minogue est prête à faire danser le public jusqu'au bout de l'été. La popstar australienne, qui enchaîne les singles, nous invite sur le dancefloor avec la productrice The Blessed Madonna sur l'explosif "Edge Of Saturday Night". Regardez le clip !
Crédits photo : Instagram
Kylie Minogue est sur une dynamique supersonique. Depuis le succès viral et inattendu de "Padam Padam" l'an dernier, la chanteuse australienne semble avoir trouvé dans la musique une véritable cure de jouvence. Outre son 16ème album "Tension" notamment défendu par le single "Hold On to Now", l'artiste a multiplié les collaborations de prestige avec un seul objectif : faire danser la planète ! Depuis le début de l'année 2024, on a pu entendre sa voix de velours sur le duo "Dance Alone" avec Sia, le titre country-pop "Midnight Ride" avec Orville Peck et Diplo et sur "My Oh My", une association de choc avec Bebe Rexha et Tove Lo dont le clip ultra glamour vient réchauffer ce mois d'août. « Dans le contexte d'une chanson, c'est un super endroit pour parler de sexe. J'aime m'amuser avec ces sujets-là. Ça fait partie de nos vies, de nos possibilités et de nos sentiments à exprimer, et ça devrait être célébré comme tel. (...) De manière surprenante, les gens ne semblent pas perturbés, ils montent juste à bord du train. J'ai l'impression qu'il n'y a pas de jugement, ce qui est génial » se félicitait-elle il y a quelques mois dans une interview accordée à Purecharts.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"La chanson a fait un voyage"


Vous en voulez encore ? Ça tombe bien, Kylie Minogue est prête à vous faire se déhancher jusqu'au bout de la nuit avec son nouveau single. Baptisé "Edge Of Saturday Night", le titre marque sa rencontre avec The Blessed Madonna, DJ et productrice de renom notamment connue pour avoir produit "Club Future Nostalgia", l'album de remixes de Dua Lipa sorti durant l'été 2020. Le 11 octobre prochaine, l'artiste américaine publiera son premier album "Godspeed", comprenant de 24 pistes et de nombreux invités comme James Vincent McMorrow, A-Trak, Jacob Lusk, JinJin du groupe sud-coréen Astro, Joy Crookes et Clementine Douglas. Sur "Edge Of Saturday Night", c'est donc Kylie Minogue qui prône les bienfaits de s'oublier sur la piste de danse. « Start again, shut the blinds / I swear the rhythm 'bout to save my life / Now it's 11:59 / We're on the edge of a Saturday night » scande-t-elle sur un beat explosif, se métamorphosant en créature de la nuit.

A LIRE - Kylie Minogue : son tube "Padam Padam" a failli être chanté par une autre star

« Cette chanson parle des bords. J'ai commencé cette chanson alors que nous étions au bord du confinement, en écrivant des paroles sur le point d'être une nouvelle personne, sur le point de progresser en tant que productrice. La chanson a fait un voyage mais a finalement trouvé son avantage lorsque Kylie est entrée dans ma vie et a insufflé une énergie à "Edge" et à moi. Nous voilà donc ensemble... et vous êtes tous invités » indique la productrice, ravie de partager ce morceau co-écrit par RAYE (le tube "Escapism") avec une star du calibre de Kylie Minogue. Elles ont d'ailleurs pu tester l'efficacité de leur duo lors d'une sortie dans une discothèque, immortalisée dans un clip qui fleure bon l'insouciance et la frénésie !



« Il y a des moments où vous ressentez une nouvelle énergie arriver, où vous êtes au bord de quelque chose de merveilleux. Nous avons tous les deux ressenti cela la nuit dernière » confie Kylie Minogue sur son compte Instagram. Un nouveau tube ?

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter