Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kungs > Clip "More Mess" : Kungs, Olly Murs et Coely font la fiesta à Barcelone

Clip "More Mess" : Kungs, Olly Murs et Coely font la fiesta à Barcelone (máj)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Cet été, Kungs est revenu en force avec un single inédit : "More Mess", fruit d'une collaboration avec Olly Murs et la rappeuse Coely. Découvrez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
En l'espace d'un an, Kungs est devenu l'un des DJs incontournables de la scène électro ! C'est simple, depuis le carton planétaire de "This Girl", tout le monde se l'arrache ! « Ma vie a changé à 2000% ! Je ne suis jamais chez moi, je voyage tout le temps... C'est un rythme totalement nouveau. Et assez soudain ! Mais maintenant ça va, je commence à m'habituer » a confié Kungs en interview pour Pure Charts, encore abasourdi par l'accueil qu'a réservé le public à ses morceaux. Car après avoir signé le plus gros tube de l'année 2016 en France et provoqué l'effervescence au Royaume-Uni, au Mexique, en Argentine, en Suède, en Allemagne, au Brésil, en Israël et même aux Etats-Unis, Kungs a enchaîné avec deux autres tubes dancefloors : "Don't You Know", classé 5ème en France, et "I Feel So Bad" (top 3). Une bien jolie vitrine pour son premier album "Layers", sorti au mois de novembre !

"More mess on my face"


Entre deux sets aux quatre coins du globe, Kungs a continué d'envahit les ondes cet hiver grâce à un quatrième single parfait pour l'arrivée des beaux jours : "You Remain". Mais le titre n'a pas suscité l'enthousiasme escompté dans les charts... Alors pour reprendre le pouvoir, le producteur de 20 ans dégaine l'artillerie lourde. Inédit, le single "More Mess" est le fruit d'une collaboration avec le chanteur britannique Olly Murs ("Unpredictable") et la rappeuse belge Coely. Et ceux qui ont dansé sur les précédents titres de Kungs ne seront pas dépaysés à son écoute ! Mixant guitare funky, good vibes et trompettes, "More Mess" trouvera sans aucun doute sa place dans les playlists de la rentrée.

Dans le clip, Kungs et Olly Murs se retrouvent dans les rues de Barcelone et assistent à un étrange phénomène. Tous les habitants se mettent à chanter le morceau dès qu'ils les croisent ! Pourchassés par des touristes un peu trop fanatiques, les deux complices retrouvent Coely et tente de fuir cette agitation. Mais finalement, impossible de résister à cette bonne humeur contagieuse et c'est dans une ambiance festive que tout ce beau monde se retrouve dans un parc, avec vue imprenable sur la ville. Fiesta loca !

Découvrez "More Mess" de Kungs, Olly Murs et Coely :
Retrouvez l'univers de Kungs sur sa page Facebook officielle

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter