Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kelly Rowland > Kelly Rowland sensuelle pour le clip "Down For Whatever'
mercredi 19 octobre 2011 16:25

Kelly Rowland sensuelle pour le clip "Down For Whatever'

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Après avoir dansé avec des hommes presque nus autour d'elle pour le clip "Lay It On Me", Kelly Rowland danse presque nue, toute seule, pour celui de "Down For Whatever". C'est le nouvel extrait de son album "Here I Am" disponible uniquement au format digital en France. Découvrez sa nouvelle vidéo...sensuelle !


Elle est belle, fait rêver plus d'un homme, et elle le sait ! Kelly Rowland met de nouveau ses formes à l'honneur dans son clip "Down For Whatever", fraichement mis en ligne sur son Vevo. L'ex-Destiny's Child esquisse quelques pas de danse devant les projecteurs. Rien de bien original mais c'est suffisant pour nous donner l'envie de danser. C'est la deuxième vidéo que l'artiste dévoile depuis le début du mois. On se souvient encore du très sensuel "Lay It On Me" ! Ces deux titres servent à la promotion de son album "Here I Am", dans les bacs de l'autre côté de l'Atlantique depuis cet été et uniquement disponible en téléchargement en France. D'ailleurs, le label Barclay nous confirmait il y a peu qu'aucune sortie physique n'est prévue pour le moment.

Découvrez le nouveau clip de Kelly Rowland, "Down For Whatever" :


La sortie de l'album "Here I Am" n'a pas été simple. La parution est bien tardive pour celle qui débarquait avec un premier single au printemps 2010. Premier extrait à en être dévoilé : le très efficace "Commander" produit par David Guetta. Les deux artistes avaient déjà collaboré ensemble sur le titre "When Love Takes Over" qui avait servi au lancement de l'album "One Love" (2009) du DJ français. Depuis, la belle n'a fait qu'enchaîner des singles à un rythme plus ou moins régulier, les accompagnant parfois de clips, parfois non. Parmi eux, "Rose Colored Glasses" , "Grown Woman" et "Forever And A Day", relayés au rang de « souvenirs » car pas intégrés au tracklisting final de l'album. Dommage !
Toute l'actualité de Kelly Rowland sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez/téléchargez la discographie de Kelly Rowland sur Pure Charts.
Visionnez le clip "Commander" de Kelly Rowland (2010) :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter