Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Justin Timberlake > Clip "Don't Slack" : Justin Timberlake et Anderson .Paak s'incrustent chez Anna Kendrick

Clip "Don't Slack" : Justin Timberlake et Anderson .Paak s'incrustent chez Anna Kendrick (máj)

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Justin Timberlake et Anderson Paak font équipe sur le funky "Don't Slack", très 70's. Le titre est inclus sur la bande originale du film animé "Les Trolls 2 : Tournée mondiale". Découvrez le clip, dans lequel les deux artistes s'immiscent dans la vie de l'actrice Anna Kendrick !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Justin Timberlake est de retour et il compte bien faire danser toute la planète. Le chanteur est à l'affiche du film animé "Les Trolls 2 : Tournée mondiale" dans lequel il prête sa voix au personnage de Branche. Afin de continuer l'aventure, la popstar interprète également quelques chansons sur la bande originale du film d'animation. On se souvient qu'en 2016, le chanteur avait signé le plus gros tube de sa carrière grâce à "Can't Stop The Feeling!", inclus sur la BO du premier épisode. Il espère donc connaître le même destin avec les titres qu'il interprète aujourd'hui. Et cela semble bien être parti pour être le cas puisque le rétro "The Other Side", qu'il partage avec SZA, s'affiche déjà comme un succès de plus en plus important.

"Don't slack / I need all my racks"


Une semaine après cette première livraison, Justin Timberlake a enchaîné en dévoilant un nouvel extrait de la bande originale des "Trolls 2" : "Don't Slack , qu'il a enregistré avec la star du R&B californien Anderson .Paak. Les deux artistes signent un titre à mi-chemin entre pop et soul, qui pourrait lui aussi connaître un joli succès. « Okay, now, don't slack (Don't slack) / I need all my racks (All my racks) / No, we don't hold back (Don't hold back) / Act like you know that (Act like you know that) / Go tell your old man (Act like you know that) / Go get your whole fam (Act like you know that) / I'm fly like the ghost man (Act like you know that) / Taking all I can » lancent-ils sur le refrain terriblement funky et résolument 70's, produit par le Suédois Ludwig Göransson, connu pour ses collaborations avec Childish Gambino ainsi que la bande originale de "Black Panther".

Un duo de choc qui a décidé, pour le clip de "Don't Slack" de s’incruster dans le quotidien de l'actrice Anna Kendrick, vue dans les films "Twilight", "In the Air" et également présente dans l'équipe de doublage des "Trolls". Tels deux enfants, Justin Timberlake et Anderson .Paak sautent sur le lit ou organisent un concert dans son salon avant que la comédienne, d'abord surprise, ne se prête finalement au jeu et se défoule au milieu de sa maison. Un clip feel-good signé Calmatic, un réalisateur à qui l'ont doit les vidéos de "Old Town Road" pour Lil Nas X ou "Good As Hell" pour Lizzo. Défoulement garanti !

Découvrez le clip de "Don't Slack" d'Anderson .Paak et Justin Timberlake :
Pour en savoir plus, visitez justintimberlake.com, ou son Facebook officiel.
Ecoutez ou téléchargez le dernier album de Justin Timberlake sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter