Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Jorja Smith > Clip "Addicted" : Jorja Smith déconfine son nouveau single pop

Clip "Addicted" : Jorja Smith déconfine son nouveau single pop

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Jorja Smith prend des chemins plus pop sur son nouveau single, l'excellent "Addicted". Pour le clip, la chanteuse britannique se filme à la webcam chez elle en interprétant le morceau. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Quand sortira le deuxième album de Jorja Smith ? La question est sur toutes les lèvres car déjà deux ans et demi ont passé depuis la sortie de son premier disque "Lost & Found". Certifié disque d'or en France, il a permis à l'artiste britannique de 23 ans de se dévoiler au monde entier, autant sa voix puissante que son univers à mi-chemin entre soul et hip-hop. D'ailleurs, ses excellents singles "Blue Lights" et "Be Honest" lui ont valu des certifications or et platine dans nos contrées et, depuis, l'artiste ne cesse de teaser ses fans avec la sortie de nombreux singles tels que "By Any Means", une reprise de "Rose rouge" de St Germain ou encore "Come Over", dont elle partage une version francophone avec le rappeur Oboy.

"You should be addicted to me"


Désormais, la chanteuse livre "Addicted", un nouveau titre plus pop et plus planant qu'à l'accoutumée sur lequel elle évoque une expérience personnelle en étant « obnubilée par cette envie de capter toute l’attention de quelqu’un qui ne donne pas assez (ou rien) en retour quand il le devrait ». « The hardest thing / You are not addicted to me / I'm the only thing you should need / You should be addicted to me / The hardest thing / I'm too selfless to leave / You're the only thing that I need / You should be addicted to me » lance-t-elle sur le refrain de ce très bon titre, qui lui permet de diversifier un peu sa palette musicale.

Regardez le clip de Jorja Smith, "Addicted" :


Dans le clip d'"Addicted", littéralement réalisé avec les moyens du bord, la chanteuse filme avec une webcam en train d'interpréter son titre chez elle, dans plusieurs pièces et dans plusieurs tenues différentes, comme si elle essayait de rompre l'ennui du confinement. « La vidéo montre plusieurs versions de moi-même interprétant le titre, m’amusant avec diverses tenues, sans me prendre trop au sérieux, et me donnant ainsi plus de liberté pour m’exprimer » atteste la chanteuse, qui profite donc de ce clip pour ne pas se prendre au sérieux. Espérons simplement que dans la foulée, son deuxième album ne tarde plus trop !



Plus d'infos sur le site internet et la page Facebook de Jorja Smith.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Jorja Smith sur Pure Charts

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter