Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Jorja Smith > "Don't Watch Me Cry" : Jorja Smith pleure sa rupture sur un nouveau single intimiste

"Don't Watch Me Cry" : Jorja Smith pleure sa rupture sur un nouveau single intimiste

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Après avoir cartonné toute l'année dernière, Jorja Smith persévère avec un nouveau single émouvant, "Don't Watch Me Cry", dans lequel elle s'adresse à son ex. La lauréate d'un Brit Award sera d'ailleurs en concert à Rock en Seine cet été. Regardez !
Crédits photo : Because
2019 commence de la plus belle des manières pour Jorja Smith. Tandis que l'album "Lost & Found" et le magnifique single "Blue Lights" ont marqué l'année 2018, la chanteuse de 21 ans continue de séduire critique et public. Désormais, après "The One" ou "On Your Own", Jorja mise sur la poignante ballade "Don't Watch Me Cry" en tant que nouveau single qui vient d'être envoyé aux radios. Comme dans les précédents extraits, la chanteuse évoque les difficultés des relations avec ses hauts et ses bas et souhaite que son ex réalise ce qu'elle est en train traverser, tout en se demandant si des sentiments subsistent encore. « I wonder if you're thinking "Is she alright all alone?" / I wonder if you tried to call, but couldn't find your phone / Have I ever crossed your thoughts because your name's all over mine? / A moment in time, don't watch me cry » chante-t-elle sur une douce mélodie au piano.

Watch her win


Jorja Smith a sublimé "Don't Watch Me Cry" en live lors de sa prestation aux Brit Awards, d'où elle est repartie avec le prix de l'Artiste féminine de l'année. « Ce prix est pour tout le monde, toutes les petites filles, les femmes qui veulent juste être elles-mêmes et qui aiment ce qu'elles font » a-t-elle déclaré en venant récupérer sa récompense. En gagnant face à Anne Marie, Florence + the Machine ou encore Lily Allen, l'artiste britannique prouve son talent et sa popularité de plus en plus grande. La chanteuse sera d'ailleurs en concert unique à Rock en Seine le 24 août prochain, aux côtés de Major Lazer, Jungle ou Polo & Pan. Un public français qui sera d'ailleurs surpris de savoir que Jorja Smith sortira une collaboration avec le rappeur Dosseh ("Habitué") sur le titre "Blue Lights" dans une version franco-anglaise ce vendredi !

Ecoutez "Don't Watch Me Cry", le nouveau single de Jorja Smith :
Plus d'infos sur le site internet et la page Facebook de Jorja Smith.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Jorja Smith sur Pure Charts

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter