
Crédit photo : ABACA
C'est par l'intermédiaire de "TV Mag" que Johnny Hallyday adresse son soutien à Dominique Strauss-Kahn, l'ex patron du FMI, actuellement en liberté surveillée aux États-Unis. Johnny Hallyday s'est senti concerné par cette affaire de viol : « Ce que fait sa femme, Anne Sinclair, est formidable ! Pour le reste je n'ai pas les détails de l'histoire et je n'aime pas m'occuper de la vie des gens... Je m'aperçois juste que plus on gagne de l'argent, plus on réussit, et plus on est la cible de critiques odieuses ».
Copains comme cochons ?
En général, un disque de Johnny dépasse allégrement les 500 000 ventes (près d'un million en 1999 pour "Sang pour sang" réalisé notamment par David Hallyday). A titre de comparaison, puisque le marché du disque a évolué, on peut se référer aux classements de son précédent album "Ca n'finira jamais", entré directement n°1 en 2008. Celui-ci est resté plus de deux mois dans le top ten avant d'en sortir, contre seulement un pour "Jamais seul". Ce dernier opus a été concocté par -M-. Beaucoup s'accordent à dire qu'il s'agit d'un disque de l'interprète de "Qui de nous deux", et non du rockeur. Matthieu Chédid s'en défend par ailleurs, précisant que « cet album est trop bien pour qu'il marche ». Et selon nos confrères du "Figaro", c'est déjà sur son successeur que Johnny Hallyday plancherait actuellement, afin de faire oublier ce flop. Rien ne précise encore avec quelle équipe. Toutefois, son label ne confirme pas l'information.
Johnny Hallyday sera en tournée en 2012, et notamment au Stade de France pour trois concerts au mois de juin. Réservez vos places !