Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Jermaine Jackson > Jermaine Jackson fait le point sur les rumeurs à propos de la famille Jackson

Jermaine Jackson fait le point sur les rumeurs à propos de la famille Jackson

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Jermaine Jackson, rebaptisé "Jacksun", a fait le tour des médias français afin d'assurer sa promotion, et d'évoquer au passage la mémoire de son frère. Argent, succès, tensions... L'artiste a balayé toutes les fausses informations relayées au sujet du clan Jackson.
Crédits photo : Abaca
Jermaine Jackson est actuellement à Paris pour assurer la promotion d'un album de jazz baptisé "I Wish You L.O.V.E.", et de son futur spectacle "You Are Not Alone" qui se jouera un peu partout en France au mois de janvier 2013, et notamment au Théâtre des Variétés. Invité de l'émission "Touche pas à mon poste" sur D8 et interrogé également dans Le Parisien, le frère aîné de Michael Jackson est évidemment revenu sur cette famille qui intrigue tant, et sur les rumeurs qui l'entourent.

« Avec ce spectacle, ce sera comme inviter le public à la maison pour partager des choses jamais entendues sur ma famille. Je raconterai comment tout est arrivé jusqu'au décès tragique de Michael » a déclaré Jermaine Jackson. Adapté de son livre-vérité paru l'an dernier, le show aura pour but de « rétablir la vérité car il y a eu beaucoup de biographies non-autorisées » estime l'homme de 57 ans. Quand Cyril Hanouna lui a demandé s'il existait de vraies tensions entre les membres de la famille Jackson, Jermaine a tout nié en bloc : « Rien de tout cela n'est vrai. Les médias ont toujours voulu mettre la pagaille ».


"Avant qu'il y ait de l'argent, il y avait une famille déjà unie"


Pour seule explication à propos de cet acharnement médiatique dont est victime la famille Jackson, Jermaine Jackson évoque l'union du clan qui crée des jalousies. « Quand nous sommes arrivés en Californie, la famille était unie. Mon père s'est battu très très dur pour que nous le restions » confesse le chanteur qui a tenu à réfuter une nouvelle fois toute tension, notamment à propos de l'héritage. « Avant qu'il y ait de l'argent, il y avait une famille déjà unie. L'argent n'est rien car quand on quitte ce monde, il ne reste rien, à part le bon qu'on a fait ».

Quand le journaliste du Parisien évoque les nombreuses questions restées sans réponse à propos de la mort de Michael Jackson, survenue le 25 juin 2009, Jermaine Jackson assure que le clan Jackson ne sera jamais satisfait de la vérité proposée. L'artiste évoque ensuite les trois enfants de son frère et assure qu'ils vont bien. « Ils jouent avec mes enfants tout le temps, Jaafar et Jermajesty, de 12 et 13 ans. Ils vont au cinéma ensemble… D’ailleurs, ils ont aimé le dernier James Bond ! ». Une famille normale, en somme.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter