Accueil > Actualité > Photos > Actualité de Jennifer Lopez > "Booty" : Jennifer Lopez à nu sur la pochette de son single

"Booty" : Jennifer Lopez à nu sur la pochette de son single

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
A la peine dans les classements, Jennifer Lopez a décidé d'abattre sa dernière carte pour inverser la tendance et séduire le jeune public. Pour accompagner son single "Booty", la chanteuse apparaît quasiment nue sur sa pochette, mettant en avant son généreux fessier. Regardez !
Crédits photo : DR
Depuis ses débuts, au cinéma ou dans la chanson, la plastique de Jennifer Lopez a toujours été un véritable atout pour l'artiste. Déjà dans son premier clip "If You Had My Love", la chanteuse n'a pas hésité à mettre en avant ses courbes généreuses, les dévoilant un peu plus au fil de sa carrière dans les vidéos de "Love Don't Cost a Thing" ou "Jenny From the Block". Toujours sexy, JLo est rarement tombée dans le vulgaire. Sauf peut-être, en mai 2013, lors de ce live polémique à la télévision britannique où, en body très échancré, l'interprète de "Live It Up" a choqué les téléspectateurs qui n'ont pas hésité à porter plainte. Quoi qu'il en soit, Jennifer Lopez a souvent fait la Une des magazines people pour son fessier rebondi, qu'elle a d'ailleurs assuré pour 300 millions de dollars.

Regardez la vidéo torride de "Booty" de Jennifer Lopez :


La chanteuse compte d'ailleurs sur lui pour relancer sa carrière, en perte de vitesse depuis que ses derniers singles n'ont pas rencontré leur public et que son nouvel album "A.K.A." a signé le pire démarrage de sa carrière. En effet, Jennifer Lopez a choisi "Booty", en duo avec Pitbull, comme nouveau single. Dans une vidéo promotionnelle, l'artiste de 45 ans n'a pas hésité à rivaliser avec Miley Cyrus ou Rihanna en twerkant, entourée de ses danseuses. Torride ! Peut-être un peu trop diront certains. Pourtant, ce n'est pas près de s'arrêter car JLo prépare actuellement le clip de sa chanson, qui s'annonce tout aussi sexy. La pochette en noir et blanc de "Booty" vient d'ailleurs d'annoncer la couleur puisque Jennifer Lopez y apparaît topless, de trois-quart, tandis qu'elle ne porte qu'une culotte, laissant apparaître son généreux postérieur.

Retrouvez l’actu de Jennifer Lopez sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "A.K.A." de Jennifer Lopez sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter