Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Jennifer Lopez > Jennifer Lopez : échec pour son single "Can't Get Enough", la rappeuse Latto en renfort
vendredi 02 février 2024 9:29

Jennifer Lopez : échec pour son single "Can't Get Enough", la rappeuse Latto en renfort

Par Albin SCHMITT | Rédacteur
Alors que son nouvel album est attendu pour le 16 février prochain, Jennifer Lopez continue de teaser l'arrivée de cet opus avec une version inédite de son single "Can't Get Enough", à la peine dans les classements. Pour inverser la tendance, elle fait appel à la rappeuse Latto. Découvrez le clip !
Crédits photo : YouTube
Pour son retour au premier plan, Jennifer Lopez a décidé de mettre les petits plats dans les grands. En effet, la superstar américaine s'apprête à célébrer sa vie amoureuse avec "This is Me... Now", son nouvel album attendu le 16 février prochain, qui sortira en même temps qu'un film du même nom sur la plateforme de streaming Amazon Prime Video. Tout un programme donc, qui a déjà été annoncé avec un single nommé "Can't Get Enough" paru il y a deux semaines, dont un extrait avait été dévoilé en novembre dernier. Cette chanson avait d'ores et déjà été dotée d'un support visuel dans lequel on pouvait apercevoir JLo lors d'une extravagante cérémonie de mariage.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Une version pleine de nostalgie !


Mais à en juger par la stratégie de Jennifer Lopez, cela ne suffisait pas. En effet, la chanteuse de 54 ans qui est en couple avec l'acteur Ben Affleck - ils se sont mariés en secret durant l'été 2022, a décidé d'enfoncer le clou et vient pour cela de délivrer une nouvelle version de "Can't Get Enough", pour booster sa popularité. Sauf que cette fois, elle est accompagnée par la rappeuse américaine Latto, artiste très appréciée outre-Atlantique avec plus de 25 millions d'auditeurs mensuels sur Spotify, qui s'offre un couplet explosif introduit au milieu de la chanson. De plus, un nouveau clip vient également d'être mis en ligne, mettant en avant les deux femmes particulièrement complices. « J'ai reçu un appel me disant que LA Jennifer Lopez voulait faire une chanson avec moi ? J'ai pris cette décision comme n'importe qui le ferait également » a confié Latto sur Twitter face aux critiques.




Quoi qu'il en soit, ce nouveau clip de "Can't Get Enough" multiplie les références au troisième album studio de Jennifer Lopez dévoilé en 2002, "This Is Me… Then". Elle déambule ainsi dans les rues d'un quartier new-yorkais, attirant tous les regards sur elle au passage, exactement comme elle le faisait dans la vidéo mythique de "Jenny from the Block", où elle dénonçait la frénésie médiatique autour de son couple Ben Affleck. De plus, on peut également observer la star réajuster son maillot de bain de la même manière que dans le clip de l'époque. De quoi faire monter l'attente des fans de la meilleure des façons avant la date fatidique.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter