Accueil > Actualité > Bientôt de retour > Actualité de Jennifer Lopez > Jennifer Lopez prépare un nouvel album en espagnol avec Marc Anthony

Jennifer Lopez prépare un nouvel album en espagnol avec Marc Anthony

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Bonne nouvelle ! Deux ans après "A.K.A.", Jennifer Lopez sera prochainement de retour en studio en vue de la sortie d'un nouvel album entièrement chanté en espagnol. Le projet est produit par son ex-mari et musicien Marc Anthony.
Crédits photo : Abaca
A 47 ans, Jennifer Lopez est plus en forme que jamais. Entre deux dates de sa résidence à Las Vegas, qui bat des records en billetterie, la chanteuse américaine déploie ses talents d'actrice sur les plateaux de tournage de la deuxième saison de la série policière "Shades of Blue", dont elle est l'héroïne. En parallèle, la bomba latina s'est fait une place au soleil dans les classements estivaux grâce à la chanson "Ain't Your Mama", écrite par Meghan Trainor. Avec son message girl power et son clip plein d'humour, où elle n'hésite pas à écorner son image de sex-symbol, le titre s'est transformé en hit dans plusieurs pays dont l'Espagne, l'Argentine, l'Allemagne, l'Israël ou la France, où "Ain't Your Mama" s'est classé 11ème des ventes. Sur YouTube, la vidéo compte 308 millions de vues !

Un premier single en novembre


Après l'échec commercial de l'album "A.K.A." en 2014, Jennifer Lopez est donc prête à prendre sa revanche. Mais la star, qui ne souhaite pas réitérer les mêmes erreurs qu'à l'époque de "Booty", a décidé de s'attaquer à un marché très porteur : la communauté hispanique. Officiellement mis en chantier, son prochain album sera intégralement chanté en espagnol. « Je suis super excitée à l'idée de célébrer mes racines latines » assure-t-elle dans un communiqué, sans doute confortée par l'accueil chaleureux réservé à Enrique Iglesias et Ricky Martin sur ce registre. Pour l'occasion, JLo retrouvera un homme qui a joué un rôle essentiel dans sa vie : son ex-mari Marc Anthony, le père de ses jumeaux Emme et Maximilian. Le musicien de 48 ans endossera le rôle de producteur sur ce projet déjà très attendu.

La barre est en effet placée haut pour Jennifer Lopez, dont le premier album espagnol avait fait sensation dans les charts en 2007. Porté par le single "Qué Hiciste", "Como Ama una Mujer" avait décroché le record de la plus grosse semaine de ventes aux États-Unis pour un premier album chanté en espagnol. Depuis, la chanteuse n'a cessé de choyer son public en collaborant avec les artistes latino Pitbull ("On the Floor"), Wisin et Yandel ("Follow the Leader"), Wisin et Ricky Martin ("Adrenalina") ou Prince Royce ("Back It Up"). Prévu pour 2017, le nouvel album de Jennifer Lopez sera introduit par un premier single en novembre d'après Billboard.

Souvenez-vous du clip "Qué Hiciste" :
Retrouvez l’actu de Jennifer Lopez sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "A.K.A." de Jennifer Lopez sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter