Accueil > Actualité > Photos > Actualité de Jennifer Lopez > "Ain't Your Mama" : Jennifer Lopez épinglée pour la pochette de son nouveau single

"Ain't Your Mama" : Jennifer Lopez épinglée pour la pochette de son nouveau single

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Depuis quelques jours, les fans de Jennifer Lopez peuvent découvrir son nouveau single estival "Ain't Your Mama". Mais sa pochette sexy, où elle joue la pin-up, n'a manqué d'attirer l'attention de fans intrigués qui ont découvert que la photographie datait... de 2003.
Crédits photo : Pochette du single
Jennifer Lopez est décidément très occupée ces derniers temps. Entre sa série policière "Shades of Blue", sa résidence à Las Vegas, sa vie de famille bien remplie et son rôle de jurée dans "American Idol", la star de 46 ans compte faire danser le monde entier avec son single inédit "Ain't Your Mama", prélude d'un nouvel album en préparation. « Nous devrions sortir quelque chose très vite » a laissé entendre la chanteuse américaine il y a quelques jours, de retour au sein de l'écurie Epic Records. Vendredi dernier, ses fans ont donc pu se trémousser sur une nouvelle chanson qui même rythme bouncy et texte girl power. Une ambiance caliente parfaite pour la saison estivale ! Sur sa chanson, Jennifer Lopez n'a pas d'ailleurs pas hésité à jouer les soubrettes sexy sur le plateau de "American Idol" le temps une performance survoltée.

A VOIR - Jennifer Lopez, déchaînée, drague Leonardo DiCaprio pour un sketch (VIDÉO)

Une photo datant de 13 ans


Mais les premiers retours concernant ce single répétitif sont mitigés, en grande partie parce que le titre est produit par... Dr. Luke. Une vive polémique a donc éclaté contre JLo, accusée de proposer un texte féministe tout en collaborant avec le bourreau supposé de Kesha. La pochette de "Ain't Your Mama" ne fait également pas l'unanimité. Sur les réseaux sociaux, des internautes intrigués par cette pose familière ont mené l'enquête et ont découvert que la photographie utilisée datait en réalité de... 2003. A l'époque, Jennifer Lopez avait réalisé un shooting des plus sexy pour le magazine Esquire sous l'oeil du photographe britannique James White. Vêtue d'un robe printanière ou d'un bikini floral, l'interprète de "Booty" s'était amusée à jouer la pin-up des années 50.

Treize ans plus tard, le cliché où elle apparaît en chemisier blanc et jupe noire courte avec un grand chapeau en main a donc été ressorti des cartons pour devenir la pochette de "Ain't Your Mama". De quoi en froisser certains estimant qu'il y a « tromperie sur la marchandise », alors que plusieurs médias américains et fans s'extasient sur les courbures parfaites de la chanteuse de 46 ans... « C'est dingue ce que la retouche photo peut faire » lâche ironiquement une internaute sur Instagram, tombée dans le panneau.





Retrouvez l’actu de Jennifer Lopez sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "A.K.A." de Jennifer Lopez sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter