Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Jason Mraz > Jason Mraz : amour et réseaux sociaux dans le clip "The Woman I Love"

Jason Mraz : amour et réseaux sociaux dans le clip "The Woman I Love"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Malgré un accueil plutôt timide du public, Jason Mraz continue l'exploitation de son dernier album "Love Is A Four Letter World". Pour le clip de "The Woman I Love", il a demandé aux internautes de participer sur les réseaux sociaux et leurs messages apparaissent à l'écran. A découvrir sur Pure Charts !



Les temps sont durs, même pour Jason Mraz. Revenu au printemps dernier avec son quatrième album "Love Is A Four Letter Word", l'artiste américain n'a pas vraiment soulevé les foules. Après le single entêtant "I Won't Give Up", qui s'est plutôt bien débrouillé dans les classements internationaux et surtout aux Etats-Unis, puis par "93 Million Miles", passé complètement inaperçu, le musicien a désormais arrêté son choix sur "The Woman I Love" comme troisième extrait. Un choix judicieux qui pourrait peut-être inverser la tendance.

Pour son nouveau clip, Jason Mraz a décidé de faire participer ses fans. Il leur a demandé ce que signifiait pour eux la chanson, et plus généralement l'amour et ces petits moments du quotidien qui illuminent leur vie avec la personne qu'ils aiment, afin d'illustrer sa vidéo en fonction de leurs réponses. Ainsi, on suit la journée type d'une charmante demoiselle dans sa maison, et dont les faits et gestes sont le reflet des messages de fans affichés sur l'écran. Tandis que l'artiste interprète son morceau à la guitare en pleine nature, la protagoniste s'allonge pour rédiger son journal intime, danse en robe légère dans sa cuisine et se réveille avec les premiers rayons du soleil.

Ce titre midtempo positif et agréable est donc accompagné d'un clip lumineux réalisé par Elliott Sellers, réalisateur de "Something About December" et "Distance" avec Jason Mraz, les deux derniers clips de Christina Perri, qui devrait l'aider à toucher le public en plein cœur. Si "Love Is A Four Letter Word" n'a séduit qu'un million de mélomanes dans le monde, en France l'accueil a été très froid avec moins de 15.000 ventes en un an. C'est très loin du beau score qu'affichait "We Sing. We Dance. We Steal Things.", sorti en 2008 et écoulé à plus de 225.000 exemplaires chez nous, porté par les tubes "I'm Yours" et "Lucky" feat. Colbie Caillat.
Pour en savoir plus, visitez jasonmraz.com ou son Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Jason Mraz sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter