Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Jason Mraz > Clip "Have It All" : Jason Mraz retourne à l'école pour un nouveau titre fédérateur

Clip "Have It All" : Jason Mraz retourne à l'école pour un nouveau titre fédérateur

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Dix ans après le succès de "I'm Yours", Jason Mraz essaie de retenter la formule gagnante avec "Have It All", un titre folk aux accents fédérateurs. Dans le clip, le chanteur est de retour sur les bancs de l'école avec la ferme intention de faire la fête. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Cette année, Jason Mraz fête les 10 ans de son tube "I'm Yours" qui l'a révélé au grand public. S'il a aujourd'hui une étiquette de "one-hit wonder", le chanteur de 40 ans a toujours continué à proposer des albums. Preuve en est son retour vendredi 27 avec "Have It All", accompagné d'un clip tourné à San Diego, où le chanteur retourne sur les bancs de l'école et fait la fête avec tous les élèves d'un collège. Un titre résolument optimiste et hédoniste, produit par JKash (Maroon 5, Charlie Puth), David Hodges (Kelly Clarkson) et Raining Jane (groupe folk américain) : « Here's to the hearts that you gonna break / Here's to the lies that you gonna change / Here's to the excellence, possible ways to love you / I want you to have it ». Jason Mraz s'adresse à une personne inconnue à laquelle il offre absolument tout : objets, sentiments, spiritualité, amour... Ce retour est donc le signe d'un nouvel album imminent, dont le chanteur n'a pour l'instant pas annoncé la date de sortie.

"I Want You To Have It All"


Si Jason Mraz tourne depuis 2002, il faudra attendre 2008 avant qu'il n'accède au succès, notamment en France, avec le tube folk "I'm Yours", vendu à plus de 12 millions d'exemplaires à travers le monde et numéro un dans une dizaine de pays. Un succès sans précédent qui l'avait amené à se produire au Zénith de Paris à l'époque et l'avait aidé à vendre 5 millions d'exemplaires de l'album "We Sing. We Dance. We Steal Things.". Le chanteur avait même gagné 2 Grammy Awards pour sa collaboration avec Colbie Caillat sur le titre "Lucky". Quatre ans plus tard, il connaîtra un second hit avec "I Won't Give Up" qui a cartonné partout... sauf en France. Parallèlement à sa carrière de chanteur, il a tenu en 2017 l'un des rôles principaux de la comédie musicale "Waitress" sur Broadway. Avec "Have It All", Jason Mraz essaie de recréer le succès de "I'm Yours" avec un titre assez similaire. Si l'artiste bénéficie d'un bon capital sympathie en France, il faudra patienter pour voir si le titre, et l'album à venir, auront le même succès qu'il a y dix ans !

Regardez le clip de "Have It All" par Jason Mraz :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter