Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Jason Derulo > Clip "Colors" : Jason Derulo à Haïti pour l'hymne de la Coupe du Monde

Clip "Colors" : Jason Derulo à Haïti pour l'hymne de la Coupe du Monde

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Jason Derulo vient de dévoiler son nouveau titre "Colors", l'hymne officiel de la Coupe du Monde de Football qui se déroulera en Russie à partir du 14 juin. La chanson est illustrée par un clip qui met à l'honneur l'île d'Haïti. Découvrez le clip événement sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Après Shakira et "Waka Waka" ou Jennifer Lopez et Pitbull sur "We Are One (Ole Ola)", c'est Jason Derulo qui est choisi pour interpréter "Colors", l'hymne officiel de la Coupe du Monde de Football 2018 en Russie, une chanson composée pour Coca-Cola, principal sponsor de l’événement. Après avoir dévoilé le titre il y a quelques jours, c'est désormais au tour du clip d'être publié. Direction Haïti pour Jason Derulo !

Accueilli en grande pompe par la Ministre du Tourisme haïtienne, Jessy Menos, le chanteur, en partie originaire de l'île rend un bel hommage à ses racines via un clip très "carte postale", tourné entre autres dans la fameuse Citadelle La Ferrière. On voit Jason Derulo avec ses danseurs sur le toit d'un immeuble recouvert de drapeaux mondiaux. « Je remercie la ministre du Tourisme pour son support et sa présence. Et je tiens à préciser que je compte revenir bientôt en Haïti afin de continuer à vendre des images positives de cette parcelle de terre que je porte dans mon cœur » affirme le chanteur à son arrivée sur l'île.

Message positif sur la diversité culturelle


« We're created equal, one race, and that's human » : Jason Derulo prône ainsi la tolérance et l'égalité sur ce nouveau titre qui résonnera dans tous les stades russes avant chaque match. "Colors" affirme que toutes les cultures se valent, qu'il n'y a qu'une seule race, la race humaine, et enjoint le public à s'unir afin de célébrer l’événement. « A beauty in our unity » scande à tue-tête le chanteur qui viendra également interpréter le titre lors de la cérémonie d’ouverture, prévue le 14 juin à Moscou. Si la chanson fera certainement le tour des radios et d'Internet, Haïti en profitera aussi. Malgré sa non-participation à la Coupe du Monde, le pays va bénéficier d'un joli coup de projecteurs grâce au clip de Jason Derulo !

Regardez le clip "Colors" de Jason Derulo, pour la Coupe du Monde:

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter