Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Jason Derulo > "Colors" : Jason Derulo file droit au but pour Coca-Cola et la Coupe du monde 2018

"Colors" : Jason Derulo file droit au but pour Coca-Cola et la Coupe du monde 2018

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Du 14 au 15 juillet, la Coupe du monde de football va mettre la planète en émoi. Après Avicii, c'est Jason Derulo qui a été choisi pour signer l'hymne officiel de Coca-Cola. Préparez-vous à entendre le tubesque "Colors" en boucle !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Laissez tomber les vuvuzelas et les paréos. Après l'Afrique du Sud et le Brésil, la Coupe du monde de football fait cette année escale en Russie ! Le rendez-vous est donné du 14 au 15 juillet pour les millions de fans du ballon rond, qui vibreront en suivant le sort des 32 équipes ayant passé avec succès les phases de qualification. Parmi elles ? La France évidemment, qui affrontera l'Australie, le Pérou et le Danemark dans le groupe C. Le premier match des Bleus est prévu le samedi 16 juin à 12h. L'équipe de Didier Deschamps parviendra-t-elle à succéder à l'Allemagne et à remporter sa deuxième Coupe du monde, 20 ans après le mythique France-Brésil de 1998 ? Les paris sont ouverts !

"Hands up for your colors"


Comme à chaque édition, l'événement ne sera pas que dans les stades. Impossible de suivre une Coupe du monde sans danser au rythme des célèbres hymnes comme ce fut le cas dans le passé avec "Waka Waka" de Shakira ou "We Are One (Ola Ola)" de Pitbull, Jennifer Lopez et Claudia Leite. A l'heure actuelle, on ignore quel(le) artiste sera choisi cette année par la délégation russe pour inonder les ondes radio. En revanche, les marques sont déjà sur le qui-vive ! Fidèle à son habitude, Coca-Cola dégaine son propre hymne officiel et après avoir embauché David Correy pour "The World is Ours", c'est Jason Derulo qui devient le nouvel ambassadeur du géant américain. « Tous les quatre ans, le monde s'unit autour de cet événement en raison de l’enthousiasme et de la plateforme qu'il offre. Nous pensons que la musique et le football sont intrinsèquement liés par les passions qu'ils suscitent, et sommes donc excités d'accueillir Jason dans l'équipe » affirme Coca-Cola dans un communiqué annonçant le titre "Colors". « Ce dernier représente les différents drapeaux et cultures du monde entier, et nous permettra de nous unir autour d’une même musique » explique Jason Derulo, honoré de faire partie de cette aventure « qui célèbre toutes les équipes et leurs supporters ».

Tous les ingrédients sont réunis pour en faire un tube : guitares ensoleillées, rythme endiablé, touches pop-R&B, "Oh oh oh" fédérateurs... La recette est bien huilée ! « Look how far we've come, Now, now, now, now / There's beauty in the unity we've found, I'm ready, I'm ready / We still got a long way, But look how far we've come / Now, now, now, now / Hands up for your colors » scande l'interprète de "Swalla", invitant les passionnés à lever haut leurs drapeaux dans le ciel. On attend désormais le clip !

Découvrez le clip "Colors" de Jason Derulo :
Retrouvez Jason Derulo sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Everything Is 4" de Jason Derülo.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter