Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Janet Jackson > Janet Jackson en concert à l'Olympia dimanche

Janet Jackson en concert à l'Olympia dimanche (máj)

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Si le succès est au rendez-vous aux États-Unis, on ne peut pas dire que la nouvelle tournée mondiale de Janet Jackson rassemble les Français. En effet, des trois concerts à l'Olympia initialement programmés, seuls deux sont restés ouverts à la vente. Il reste encore des places.


Dans la cadre de sa nouvelle tournée mondiale "Janet Jackson Number Ones : Up Close & Personal Tour", Janet Jackson posera ses valises en France en juin prochain. Initialement, trois dates étaient programmées les 26, 27 et 28 juin à l'Olympia. C'est en tout cas ce que son site Internet officiel avait révélé il y a quelques semaines avant que l'ouverture de la billetterie pour les deux premiers shows s'effectue le 7 mars. Quelques jours après, la production annonçait le premier concert complet alors que le second est aujourd'hui loin de l'être. Quant à celui du 28 juin, même si des pré-ventes ont eu lieu, il est purement et simplement annulé. Alors que les salles sont quasi sold out un peu partout dans le monde, Janet Jackson peine donc à rassembler ses fans. Elle ne devrait pas revenir dans l'Hexagone à la fin de l'été, à l'instar d'autres pays où l'artiste propose de nouvelles dates de concerts pour répondre à la demande

"True You: A Journey To Finding and Loving Yourself"


Fière du succès que rencontre néanmoins sa tournée, nouvellement agrandie, Janet Jackson publiait au mois de mars un nouveau livre intitulé "True You: A Journey to Finding and Loving Yourself". A 44 ans, la chanteuse est aujourd'hui épanouie et ne s'apitoie plus sur son physique qui l'angoissait depuis son adolescence. Souffrant de problèmes de poids, Janet était déjà artiste à 7 ans, et mise au régime à 11 ans : les producteurs de la série "Good Times" la trouvant trop bien en chair. « La route a été difficile depuis ma petite enfance où j'avais le sentiment de ne pas valoir grand chose. J'ai rencontré des problèmes d'estime de moi-même, et surtout vis à vis de la nourriture. Quand je me regarde dans la série "Good Times", je ne trouve pas que j'étais une enfant en sur-poids. Certaines personnes peuvent passer à travers, et d'autres intériorisent tout : c'est mon cas. ». De ce sujet qui préoccupe beaucoup la population américaine ces dernières années, la chanteuse en a fait un récit dans lequel elle livre des clefs susceptibles d'aider à reprendre confiance en soi.



Crédit photo : ABACA
Retrouvez toutes ces informations sur janetjackson.com.
Réservez vos places de concert sur Pure Charts.
Regardez le clip "All For You" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter