Janet JacksonSoul, Funk, Disco » Funk
lundi 14 mars 2011 9:39
Janet Jackson chante à Monaco pour les élites
Incroyable ! Janet Jackson chantera à Monte Carlo quelques jours après être passée sur la scène de l'Olympia pour un concert dont les places seront vendues deux à trois fois plus chères. ce spectacle serait-il réservé à une caste particulière ? Le moins que l'on puisse dire, c'est que la l'artiste américaine n'a pas froid aux yeux.
En novembre 2010, Janet Jackson annonçait son nouveau projet de tournée. "Janet Jackson Number Ones : Up Close & Personal Tour" est lintitulé qui avait été dévoilé sur son site internet officiel à cette occasion. Pour faire original, la chanteuse proposait à ses fans de voter afin que soit établie la liste des villes qui constitueraient cette tournée. Cette méthode est le moyen de répondre à une réelle demande, mais aussi de rassurer la production quant à la réussite financière du projet. Après les États-Unis et lAsie, cest sur le continent européen que linterprète d"All For You" se produira au printemps. En ce qui nous concerne, Janet Jackson passera par lOlympia les 26 et 27 juin. La première date fut annoncée complète en seulement une heure selon la production Live Nation. En revanche, la date du 28 juin, un temps annoncé, na finalement pas été mise en vente. Dautres parts, la chanteuse avait communiqué sur deux dates dans la principauté de Monaco les 7 et 8 juillet prochain. Il semble que la réservation soit bientôt possible, affichant dores et déjà des prix pour le moins exorbitants. Clairement destinés à une élite, ces deux spectacles seront agrémentés dun diner au très luxueux hôtel-restaurant Sporting Monte-Carlo pour 253 euros. La belle aurait-elle décidé de scinder son public en deux ? Cest en tout cas la question qui se pose au regard dune telle pratique Pour les plus impatients, Charts In France vous propose de découvrir les toutes premières images de son show aux Philippines. Ambiance survoltée pour un concert rock : Janet Jackson surprend son public tandis que la critique est plutôt élogieuse à son sujet. Janet Jackson fêtera ainsi ses trente ans de carrière en dévoilant le deuxième chapitre dun projet rétrospectif initié avec la parution de son Best of "Number Ones" paru en 2009. Cette dernière compile réunissait, comme son nom lindique, les plus grands tubes de lartiste, ainsi que le titre inédit "Nothing" qui servait de locomotive à sa promotion. Cest ce projet qui a redonné à Janet le goût de la musique. Il faut dire que sa carrière fonctionne en dents de scie depuis notre passage dans le nouveau millénaire au cours duquel la presse ne l'a pas épargnée. Pourtant, elle avait débuté sous les meilleurs auspices avec la publication de ses premiers albums "Janet Jackson" en 1982, et "Dream Street" en 1984. Pour vous préparer à ces concerts, nous vous proposons de vous replonger dans la carrière de Janet Jackson grâce à notre rétrospective.
Retrouvez toutes ces informations sur janetjackson.com.
Réservez vos places de concert sur Charts In France. Visionnez le clip "Nothing" de Janet Jackson (2009) : Podcast
On a vu Janet Jackson à Bercy : notre avis !
Janet Jackson : son concert à Paris maintenu ? Janet Jackson : le prix des places à Paris Janet Jackson sort du silence sur le Nipplegate Janet Jackson : nouvelle bande-annonce Janet Jackson : un nouvel album en 2022 Janet Jackson : un documentaire en 2022 ! Un documentaire sur le Nipplegate en préparation Janet Jackson aurait dû chanter "Toxic" Janet Jackson raconte l'histoire de "Nasty" Janet Jackson : nouvel album et tournée ! Janet Jackson en résidence à Las Vegas Janet Jackson rend hommage à son frère Janet Jackson chante son single à la télé US |