Janelle MonáeR'n'B, Groove » R'n'B International
Article mis à jour -
mardi 14 avril 2015 9:30
Clip de "Yoga" : Janelle Monáe, panthère sexy pour une séance de sport brûlante (máj)
Par
Yohann RUELLE
| Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Un an et demi après l'album "Electric Lady", Janelle Monàe est de retour avec un inédit enregistré pour l'EP "The Eephus", une compilation du label Wondaland qu'elle a créé et qui sortira en mai. L'ambiance se fait torride sur "Yoga", un duo que la popstar partage avec Jidenna. Décôuvrez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Depuis la fin de l'exploitation de son deuxième album "The Electric Lady", Janelle Monàe n'est pas restée inactive. La belle présence médiatique assurée par les singles "Q.U.E.E.N." feat. Erykah Badu, "Dance Apocalyptic" et "PrimeTime", en duo avec Miguel, ont permis à la chanteuse américaine de se produire un peu partout sur le globe, et notamment lors du dernier festival Rock en Seine. Interprète du titre-phare de la bande originale du film d'animation "Rio 2" ("What Is Love"), Janelle Monàe a célébré le Mondial de football 2014 en reprenant "Heroes" de David Bowie pour la compilation "Beats of the Beautiful Game" de Pepsi. Un EP en maiDepuis ? Elle s'est concentrée sur la refonte de Wondaland Art Society, le label artistique qu'elle a créé avec Big Boi d'OutKast en 2001. En février, la filiale d'Epic Records a fait peau neuve pour être rebaptisée Wondaland Records. Elle a accueilli en son sein le rappeur Jidenna, qui a proposé dans la foulée son premier single "Classic Man" featuring Roman GianArthur aux radios américaines. Ce titre est le premier extrait de "The Eephus", un EP de 5 titres qui prendra la forme d'une compilation de présentation de Wondaland Records. Le projet, où figurent les artistes St. Beauty et Deep Cotton, sera disponible dans le courant du mois de mai. Un deuxième morceau nous est donné à entendre depuis peu : "Yoga". C'est Janelle Monàe qui met cette fois-ci la main à la pâte sur ce titre sulfureux dans le texte. « Baby bend over, let your booty do that yoga » susurre la chanteuse sur une production moite et bouncy signée Nate "Rocket" Wonder et Nana Kwabena Tuffuour. Brassière noire, jean troué, longue tresse, talons aiguilles... Dans son clip, la chanteuse devient panthère et dévoile tous ses charmes le temps d'une séance de sport sexy en diable. Chaud devant ! Découvrez "Yoga", le nouveau clip de Janelle Monáe et Jidenna :
Pour plus d'infos, retrouvez Janelle Monáe sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Janelle Monáe sur Pure Charts ! Podcast
Janelle Monáe : son coup de gueule anti-RN
Janelle Monáe : le clip de "Screwed" Janelle Monáe sur la route du succès Janelle Monáe moderne sur "Dirty Computer" Janelle Monáe se démultiplie dans "I Like That" Janelle Monáe célèbre les vagins dans "PYNK" Janelle Monáe : deux clips pour son retour ! Boulanger rime avec Janelle Monáe Janelle Monáe et Solange : le clip "Electric Lady" Janelle Monaé reprend "Heroes" de David Bowie Janelle Monae sur la B.O. de "Rio 2" : écoutez ! Janelle Monáe invite Miguel sur "Primetime" Janelle Monáe en live pour "Dance Apocalyptic" |