Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Janelle Monáe > Clip "I Like That" : Janelle Monáe se démultiplie avec sensualité
jeudi 26 avril 2018 9:27

Clip "I Like That" : Janelle Monáe se démultiplie avec sensualité

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Hot ! Janelle Monáe se fait plus sensuelle que jamais dans son dernier clip, "I Like That", quatrième extrait de "Dirty Computer" qui sort demain. A regarder sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Décidément, Janelle Monáe n'en finit plus de mettre en image son nouvel univers. Son album "Dirty Computer" sort vendredi et déjà trois vidéos ont été dévoilées : "Make Me Feel", "PYNK" et "Django Jane". La quatrième est celle de "I Like That", dernier extrait avant la sortie tant attendu de son troisième opus. Ici, la chanteuse se fait plus sensuelle que jamais dans une baignoire ou au cœur d'un décor de jungle. Démultipliée en 7 exemplaires, Janelle Monae montre tout l'étendue de son talent à la fois musical (avec des choeurs gospel de l'actrice Taylor Parks) mais aussi visuel. On sait à quel point la chanteuse originaire de Kansas City apporte un soin tout particulier à ses vidéos. "I Like That" lui permet de se confronter sur les rumeurs de bisexualité qui courent à son sujet : « Parfois mystérieuse, parfois libre / Tout dépend de mon attitude ou de mon humeur / Et j'aime ça / Je n'en ai rien à foutre si je le suis la seule / Qui aime ça ».

"Dirty Computer", un projet ambitieux


La flopée de clips publiée par Janelle Monae depuis deux mois n'est pas le fruit du hasard : les 14 chansons de "Dirty Computer" seront accompagnées d'un "emotion picture", une suite de clips sous la forme d'un film narratif comme l'avait fait Beyoncé avec "Lemonade". Ce nouvel album, qu'elle présente comme son plus personnel, contiendra des collaborations très attendues avec Grimes, Zoë Kravitz, Pharrell Williams mais aussi Brian Wilson, fondateur des Beach Boys. Tout un programme ! Autant de projets ambitieux qui placent l'artiste engagée de 32 ans comme une des personnalités les plus influentes de la communauté afro-américaine. "Dirty Computer" sera assurément, l'un des albums de l'année !

Regardez le clip de Janelle Monae, "I Like That" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter