Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Janelle Monáe > Clip "Electric Lady" : Janelle Monáe fait la fête avec Estelle, T.I. et Monica
jeudi 31 juillet 2014 19:45

Clip "Electric Lady" : Janelle Monáe fait la fête avec Estelle, T.I. et Monica

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Janelle Monáe continue d'exploiter son dernier album "The Electric Lady". C'est son duo avec Solange, "Electric Lady", qui vient d'être choisi. Dans son clip vintage, la chanteuse organise une fête de fraternité et invite le rappeur T.I. ou les chanteuses Estelle et Monica. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
"The Electric Lady". Voilà comment se décrit Janelle Monáe. C'est également le nom de son deuxième album, publié en septembre 2013. Grâce aux singles "Q.U.E.E.N." feat. Erykah Badu, "Dance Apocalyptic" et "PrimeTime", en duo avec Miguel, la chanteuse américaine a séduit 47.000 fans en première semaine aux Etats-Unis, voyant son disque entrer directement sur la cinquième marche du Billboard 200. Ces derniers temps, l'artiste de 28 ans a été très occupée, entre la promotion de son disque, le titre "What Is Love" enregistré pour la bande originale du film d'animation "Rio 2" ou encore sa reprise "Heroes" de David Bowie pour la compilation "Beats of the Beautiful Game" de Pepsi. Tout laissait à penser que l'exploitation de son opus était terminée, mais il n'en est rien.

Alors que personne ne l'attendait vraiment, Janelle Monáe vient de dévoiler le clip vintage de son nouveau single "Electric Lady" feat. Solange, qui n'a pas fait le déplacement. Un titre entêtant entre R&B et soul, pensé pour faire la fête. C'est donc tout naturellement que la chanteuse nous invite dans sa fraternité Electro Phi Beta pour un programme bien chargé : chorégraphies endiablées, rencontres et fous rires. Au passage, les chanteuses T-Boz du groupe TLC, Estelle, Esperanza Spalding, Monica (du célèbre duo Brandy et Monica) et Kimbra, qui a accompagné Gotye sur le tube "Somebody That I Used to Know", font une brève apparition, tout comme le rappeur T.I.. Du beau monde pour un titre festif et revival, parfait pour la saison.

Découvrez "Electric Lady", le nouveau clip de Janelle Monáe :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter