Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de James Morrison > "Just Like A Child" : James Morrison dévoile une ballade envoûtante. Ecoutez !

"Just Like A Child" : James Morrison dévoile une ballade envoûtante. Ecoutez !

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
James Morrison dévoile une nouvelle ballade extraite de son quatrième album "Higher Than Here", à paraître le 30 octobre. Écoutez "Just Like A Child" sur Pure Charts !
Crédits photo : DR.
Le nouvel album de James Morrison continue de s'effeuiller. L'artiste britannique avait déjà dévoilé le premier single "Demons", puis la ballade "Higher Than Here" a fait irruption sur la toile pour tenter de faire un maximum de bruit pour son comeback. Seulement, pour le moment, l'interprète de "Broken Strings" n'est pas encore parvenu à imposer ses morceaux pop/folk, aussi savoureux soient-ils. Peut-être que la ballade "Just Like A Child", haletante, fédérera davantage. Accompagné d'une guitare et de chœurs, James Morrison y évoque un rêve qu'il espère pouvoir un jour réaliser, l'idée de réussite et d'aboutissement, mais aussi l'idée de déception et de la chute qui le glace d'effroi. « Continuer à croire dans un rêve / Même si je sais que ça ne durera pas / Toujours à la recherche des étoiles / Je ne suis aucun plan / Je fais de mon mieux » chante-t-il, nous invitant à profiter d'un moment de mélancolie et de douceur.

Ecoutez le nouveau titre "Just Like A Child" de James Morrison :



Le nouveau projet James Morrison sera disponible le 30 octobre. Il se compose de 15 morceaux dont quatre sont déjà connus en réalité. En effet, l'édition deluxe comportera "Lonely People" du tandem anglais iLL BLU, dévoilé au printemps et sur lequel James Morrison a posé sa voix. Un titre à la tonalité dance qui devenait l'occasion pour lui de s'aventurer sur de nouveaux territoires, alors même que le plus grand mystère entoure l'album "Higher Than Here". Ce nouveau cru s'annonce toutefois plus calme que son prédécesseur, "The Awakening" (2011), sur lequel figurent notamment le duo "Up" avec Jessie J, l'émouvant "One Life" et l'excellent single "Slave to the Music". James Morrison devait en révéler tous les secrets au cours d'une session de questions / réponses sur les réseaux sociaux cette semaine, mais il a finalement dû annuler le rendez-vous au dernier moment.
Toute l'actualité de James Morrison sur son site internet et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "The Awakening".

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter