Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Isabelle Boulay > Découvrez le nouveau clip d'Isabelle Boulay

Découvrez le nouveau clip d'Isabelle Boulay

Par Thierry CADET | Rédacteur
Isabelle Boulay sera de retour à partir du 14 décembre prochain dans les bacs français avec un nouvel album intitulé "Chansons pour les mois d'hiver". Un disque de Noël, avec de très jolies reprises - et un inédit original : découvrez son clip !
En mars 2008, Isabelle Boulay publiait son dernier album destiné à notre territoire, "Nos lendemains (Top 7) - puisque le précédent "De retour à la source" (Top 87 en 2007), orienté country, n'avait bénéficié que d'une promotion au Québec. C'est donc aujourd'hui un grand retour dans le cœur des français qu'espère l'interprète de "Parle moi" ou "Un jour ou l'autre", il y a en effet bien longtemps que l'une de ses chansons ne soit restée dans nos mémoires (même si "Ton histoire" s'est classée au Top, et que son duo sur le tube d'Adamo "C'est ma vie", est beaucoup passé en radios cette année). Ce sera probablement chose faite dans quelques mois grâce à l'envoutant titre original "Chanson pour les mois d'hiver", premier single extrait de l'album du même nom à paraitre dès le 14 décembre prochain.
«C’est une saison que j’aime. J’ai passé mon enfance dans le village de Sainte-Félicité. Il y avait beaucoup d’activités. Mon père nous faisait une patinoire. On glissait, on faisait de la motoneige, et il y avait des concours de monuments de glace. C’était très agréable. Donc, j’ai de beaux souvenirs liés à l’hiver» déclare-t-elle.

Découvrez le nouveau clip d'Isabelle Boulay :


Un retour avec un joli texte, une jolie mélodie, mises en images par Alain Chicoine, à savourer au pied du sapin ou en amoureux. A suivre de près... Isabelle Boulay nous revient en grande forme et tout en douceur avec ce nouvel opus "Chansons pour les mois d'hiver" (cette fois-ci au pluriel), réalisé par Marc Pérusse. Elle nous offre cette seule œuvre originale du disque, signée Steve Marin.
«"Shefferville, le dernier train", "Feignez de dormir", "Je reviens chez nous", "Hors-saison", "Le patineur"... J’ai eu beaucoup d’audace de reprendre ces chansons-là. Je les ai prises comme si elles étaient nouvelles et qu’elles avaient été composées pour moi. Il fallait que j’en prenne possession et que je leur donne une autre vie que celle qu’elles avaient eue avec beaucoup d’artistes auparavant. Mais quand j'ai reçu "Chansons pour les mois d'hiver", la plus représentative de l’éventail de pièces qui se retrouvent sur l’album, j'ai versé une larme. Steve me l’a écrite en 48h. J’étais tellement contente : il avait compris toutes mes intentions. C’était magique.» poursuit-elle.

Pour en savoir plus, visitez isabelleboulay.com.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter