Accueil > Actualité > Live > Actualité de Irma > Irma s'exporte en Allemagne, en Pologne et dévoile l'acoustique de "My Friend"

Irma s'exporte en Allemagne, en Pologne et dévoile l'acoustique de "My Friend" (máj)

Par Thierry CADET | Rédacteur
Alors que son album est dans nos bacs depuis février dernier, Irma le voit à présent distribué - au delà de ceux de la Belgique et de la Suisse, dans ceux de l'Allemagne, de la Pologne, du Luxembourg et des Pays-Bas. La chanteuse s'est récemment produite au sein de l'adaptation polonaise de "Dancing With The Stars" ! Par ailleurs, le clip de son second single "Watching Crap On TV" sera tourné entre le 16 et le 19 octobre prochain, à... Brooklyn.


Le premier album d'Irma, sorti en France en février 2011, conquit peu à peu différents pays d'Europe.
En effet, après être sorti en Suisse et en Belgique, au Luxembourg et aux Pays Bas, c'est à présent au tour de l'Allemagne et de la Pologne de le voir débarquer en bacs. Entre deux dates de sa tournée, Irma s'est rendue dans ces différents pays afin d'assurer la promotion de son disque. Elle y a donné de nombreux concerts, showcases et interviews et a même interprété son single "I Know" sur le plateau de l'adaptation polonaise de "Dancing With The Stars" suivie par plus de 5 millions de téléspectateurs !

La France n'est pas en reste puisque le deuxième single d'Irma "Watching Crap On Tv" vient d'y être lancé, déjà diffusé sur Voltage et Champagne FM - et c'est à Brooklyn, aux Etats-Unis, qu'elle en tournera le clip, entre le 16 et le 19 octobre. La jeune artiste était également en quatrième de couverture du journal "Libération" la semaine dernière et vous donne rendez-vous sur la scène du Trianon le 24 novembre prochain. La “success story” continue ! Ainsi, après Grégoire et Joyce Jonathan, Irma est réellement le troisième succès du label participatif MyMajorCompagny, sur plus d'une trentaine de projets signés.

Visionnez Irma live acoustique, "My Friend" :



En duo sur le Web avec... Will.i.Am


L'artiste d'origine camerounaise surprend également sur le Web avec un duo aux côtés de... will.i.am himself ! Tout le monde connait ce dernier, figure emblématique des Black Eyed Peas. Toujours est-il que ces deux-là se connaissent bien également et savent mettre à profit leurs rencontres pour régaler les oreilles de leurs fans. Pour preuve cette reprise toute en douceur du fameux "I Want You Back" de Jackson Five, enregistrée spontanément. Une merveille acoustique à écouter sans modération.

Ecoutez le duo d'Irma et Will.i.Am, "I Want You Back" :


« Pour le moment je présente toujours l'album sur scène. Après, je continue quand même de composer car on ne sait jamais. Souvent entre le premier et le deuxième album, si deuxième album il y a, le laps de temps est très court. Donc je prends vraiment le temps de composer. Les reprises c'est parce que ça me manquait vraiment de poster sur YouTube. C'est comme ça que tout a commencé pour moi, il y a toute une communauté qui s'est créée et depuis deux ans, ils n' ont plus rien, plus de vidéos, plus rien. Je me suis dit : “Je vais mêler ça avec ce que je vis en ce moment. Tous les artistes que je vais rencontrer, je vais leur proposer de rentrer dans mon jeu, et de faire une vidéo face Webcam, sans chichis !” Il y en a plein qui ont joué le jeu et c'est vraiment chouette » déclare-t-elle à Pure Charts lors d'une récente interview.
Pour en savoir plus, visitez mymajorcompany.com/Artistes/irma, ou la page Facebook d'Irma.
Réservez vos places de concert pour Irma.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Letter To The Lord" d'Irma.
Visionnez le premier clip d'Irma, "I Know" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter