Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Imagine Dragons > "Warriors" : Imagine Dragons enregistre un inédit pour le jeu vidéo "League of Legends"

"Warriors" : Imagine Dragons enregistre un inédit pour le jeu vidéo "League of Legends"

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
En pleine préparation de son deuxième album, Imagine Dragons s'octroie une petite parenthèse vidéo-ludique. Le groupe américain signe l'inédit "Warriors" pour le jeu vidéo "League of Legends". Un titre explosif présenté à travers une vidéo en animation. Regardez !
Crédits photo : Dan Briggs
La musique, le cinéma, le jeu vidéo... Imagine Dragons est sur tous les fronts ! Le groupe originaire de Las Vegas profite d'une période de repos amplement méritée, après avoir savouré le succès qu'il a connu partout dans le monde. Avec son premier album "Night Visions", Imagine Dragons s'est en effet imposé comme la révélation de la scène rock. Le disque, percutant et électrique, a fait craquer 3,5 millions de curieux dans le monde, dont 85.000 en France. Il faut dire que le projet regorge de tubes : "Demons", It's time, "On Top of The World" mais aussi, et surtout, "Radioactive", le morceau rock le plus téléchargé de tous les temps aux Etats-Unis !


Game on


Forcément, avec un tel soutien du public, le groupe n'a pas tardé à être courtisé par Hollywood. Sur l'invitation de Michael Bay, Imagine Dragons a donc enregistré peu avant l'été "Battle Cry", un inédit choisi pour devenir le thème-phare du blockbuster "Transformers 4 : l'âge de l'extinction", vu par 2,2 millions de spectateurs en France. Désormais, c'est un autre secteur du divertissement qui fait les yeux doux à Dan Reynolds et ses acolytes. Et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit du plus lucratif : le jeu vidéo. « Nous sommes heureux d'annoncer une surprise... Pendant que nous travaillions sur notre prochain album, nous avons décidé de faire une petite pause pour travailler avec League of Legends (un de nos jeux préférés) sur une chanson », écrit le groupe sur sa page Facebook.

Cette chanson ? Elle se nomme "Warriors" et reste dans la lignée des précédentes productions d'Imagine Dragons : dramatique, épique et furieusement rock'n'roll ! Le titre est disponible à l'achat et en écoute streaming depuis jeudi dernier. De quoi galvaniser les joueurs participant au Championnat du monde de "League of Legends" et de faire patienter les fans en attendant l'arrivée d'un deuxième album, sur lequel le groupe planche depuis plusieurs semaines déjà.

Écoutez "Warriors" d'Imagine Dragons :
Pour en savoir plus, visitez le site officiel et la page Facebook de Imagine Dragons.
Écoutez et/ou téléchargez "Night Visions" de Imagine Dragons sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter