Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Hélène Ségara > Hélène Segara pousse un coup de gueule : "Marre que mon nom soit associé à maladie"

Hélène Segara pousse un coup de gueule : "Marre que mon nom soit associé à maladie"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
A l'aube du lancement d'une nouvelle tournée et à quelques semaines du tournage de l'émission "La France a un incroyable talent", Hélène Segara prend la parole pour exprimer son ras-le-bol vis-à-vis des internautes.
Crédits photo : ABACA
Nouveau coup de gueule pour Hélène Segara. Dans les colonnes de Télé Loisirs, la chanteuse exprime son mécontentement à l'égard des médias et des internautes. Il y a quelques mois, elle avait déjà partagé sa colère à l'antenne de la radio RFM. « Je suis partie me cacher, parce que j'étais tombée malade et que j'étais harcelée par la presse. J'ai beau faire un métier que j'aime, appartenir au public, il y a quand même un seuil d'intimité quand on est diminué comme je l'ai été. On n'a pas envie d'être dans l'objectif d'un photographe » avait-elle expliqué, en faisant référence à une maladie orpheline dont elle souffre depuis maintenant plus de deux ans, et qui a d'ailleurs failli la rendre aveugle. Contrainte de stopper la promotion de son disque de reprises "Et si tu n'existais pas" (2013) en raison d'un lourd traitement, Hélène Segara avait également dû annuler un concert à l'Olympia l'an dernier.

"M6 a adapté les dates de tournage"


A nos confrères du magazine hebdomadaire, l'interprète de "Elle tu l'aimes" a réaffirmé que « l'origine de la maladie reste inconnue » à ce jour : « Difficile de dire que j'en suis sortie » a-t-elle renchéri, avant d'interpeller les médias et les internautes. « Je ne veux pas me plaindre. Et surtout, j'en ai marre que, sur Internet, mon nom soit associé à maladie » a-t-elle déclaré, alors qu'elle a longuement exposé ses problèmes de santé lors des différentes interviews accordées pour la sortie de son dernier album "Tout commence aujourd'hui", au mois de décembre.

Lors de cet entretien, la nouvelle jurée de "La France a un incroyable talent" a également expliqué que la production de l'émission tenait compte de sa tournée qui démarre au mois d'août. « M6 a adapté les dates de tournage afin que je puisse aussi assurer mon tour de chant ». Celle qui affirme ne pas vouloir « démolir les candidats » et « rester dans la critique constructive » se donnera en spectacle aux quatre coins du pays, et notamment aux Folies Bergère, à Paris, le 14 novembre prochain.
Retrouvez toutes ces informations sur le site internet officiel d'Hélène Segara.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Tout commence aujourd'hui" sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter