Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Hélène Ségara > Hélène Ségara snobée par Nagui et "Taratata" : "Je ne comprends pas"

Hélène Ségara snobée par Nagui et "Taratata" : "Je ne comprends pas"

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Hélène Ségara n'est pas contente. Invitée sur RTL, la chanteuse française a regretté de ne jamais avoir été invitée à participer à l'émission "Taratata" de Nagui en plus de 20 ans de carrière : "Je ne suis pas encore assez connue".
Crédits photo : Bestimage
Hélène Ségara n'a décidément pas sa langue dans sa poche. Alors qu'elle sera bientôt de retour dans la prochain saison de "La France a un incroyable talent", qui verra l'arrivée de Marianne James dans le jury, la chanteuse était l'invitée de Jade et Eric Dussart ce week-end dans l'émission "On refait la télé" sur RTL. L'occasion pour elle de répondre en toute franchise à certaines questions délicates, comme la raison de son départ des Enfoirés. « J'ai aimé passionnément cette aventure. J'ai aimé rire avec plein de copains, copines à moi. Je n'y allais pas pour l'ego, je n'y allais pas pour faire ma promo. C'était intense (...) Et puis, un jour, je me suis dit que je ne savais pas si je retrouvais encore l'esprit de Coluche » a expliqué l'interprète de "Tout commence aujourd'hui", déçue du comportement de certains artistes qui ne venaient « que pour les captations » selon elle.

"Je voudrais savoir le fin mot"


Au passage, Hélène Ségara a révélé pourquoi elle n'avait jamais foulé le plateau de "Taratata", la célèbre émission musicale de Nagui sur France 2. Et la raison est toute simple : « Je n'ai jamais été invitée ». « Après 22 ans de carrière, je ne suis pas encore assez connue » a ironisé l'artiste de 47 ans, laissée dans le flou le plus total face à cette décision : « Je voudrais savoir le fin mot mais je ne comprends pas ». Pourtant, Hélène Ségara aurait adoré se produire en live dans cette « très belle émission » qu'elle affectionne. « J'en ai fait des duos dans ma vie et j'aurais adoré chanter avec certaines personnes. J'y ai vu Liane Foly, Maurane, mon amie, j'ai vu beaucoup de chanteuses françaises… Mais j'ai vu ça de ma télé » a-t-elle regretté. Elle se serait même vue partager un duo « surprenant » avec... le groupe Shaka Ponk, qu'elle connaît bien ! Est-ce son étiquette de chanteuse populaire qui l'a desservie ? Hélène Ségara préfère prendre la chose avec philosophie : « Je survis, ça va aller ». En revanche, ne comptez plus sur elle à l'avenir... « S'ils m'appellent, je dirai : "Je peux pas, j'ai piscine !" » a-t-elle plaisanté.

Regardez Hélène Ségara parler de "Taratata" :
Retrouvez toutes ces informations sur le site internet officiel d'Hélène Segara.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Tout commence aujourd'hui" sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter