Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Halsey > Clip "Bad At Love" : Halsey part en road trip dans le désert

Clip "Bad At Love" : Halsey part en road trip dans le désert

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Halsey poursuit la promotion de son deuxième album "Hopeless Fountain Kingdom". Après "Now or Never", la chanteuse américaine dévoile le clip de "Bad At Love". A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Encore inconnue du grand public il y a deux ans, Halsey connaît une trajectoire fulgurante. Armée de son tempérament bien affirmé et de sa plume à vif, la chanteuse américaine a mis tout le monde d'accord avec son premier album "Badlands" (2015), défendu par "Colors" ou le tube "New Americana". Mais depuis sa collaboration avec les Chainsmokers sur "Closer", tout s'est accéléré ! Restée numéro un aux Etats-Unis durant 12 semaines, Halsey a signé le plus gros hit de l'année 2016, chanté pour le film "Le chasseur et la reine des glaces" puis rejoint le prestigieux casting musical du film "50 nuances plus sombres" avec son titre "Not Afraid Anymore". Très courtisée, la jeune artiste est ensuite apparue sur la BO de "Power Rangers" au moment de la parution de son deuxième album.

A LIRE - 3 titres pour découvrir le phénomène Halsey

Sorti le 2 juin dernier, "Hopeless Fountain Kingdom" s'est directement classé en tête des ventes aux Etats-Unis avec 106.000 passages en caisses comptabilisés en première semaine. Une fierté pour la chanteuse de 22 ans, qui a écrit de sa main les 15 chansons qui le composent ! En guise de premier single, Halsey a misé sur la production sombre de "Now or Never", décrochant un autre top 20 sur le sol américain. Désormais, place à "Bad At Love" ! Sur ce titre midtempo aux reflets électro-pop, Halsey analyse les raisons qui ont fait échouer ses relations amoureuses. « I always make the same mistakes » affirme-t-elle avec désabusement, estimant être la seule coupable. Dans son clip, Halsey oublie ses tourments en improvisant une virée entre filles dans le désert. Au volant d'une décapotable, sous une chaleur de plomb, la chanteuse apprend à relativiser...

Découvrez "Bad At Love", le nouveau clip de Halsey :
Suivez l'actualité de Halsey sur son site officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Badlands" de Halsey sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter