Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Grease > "Grease" : la série sur les Pink Ladies se dévoile dans une bande-annonce ébouriffante

"Grease" : la série sur les Pink Ladies se dévoile dans une bande-annonce ébouriffante

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
"Grease" est de retour ! Centrée sur le groupe des Pink Ladies, la série spin-off de la célèbre comédie musicale atterrira sur la plateforme Paramount+ le 7 avril. Première bande-annonce !
Crédits photo : Paramount+
Paramount+ est arrivée en France le 1er décembre. Poids lourd de l'industrie cinématographique et télévisuelle aux Etats-Unis, le groupe Paramount entend concurrencer Netflix, Disney+ et autres Amazon Prime avec le riche catalogue de sa nouvelle plateforme de streaming. Au programme, plus de 4.000 contenus produits par Paramount+ Originals, Showtime, CBS, MTV, Nickelodeon, Paramount Pictures, des films et sagas cultes ("Le parrain", "Indiana Jones", "Titanic", qui ressort au cinéma pour ses 25 ans), des séries TV populaires ("Dexter", "Twin Peaks", "Les Experts"), des contenus jeunesse ("La Pat'Patrouille", "Bob L'éponge") mais aussi des créations originales comme "Halo", "Star Trek : Strange New Worlds", "The Offer" ou "Tulsa King" avec Sylvester Stallone. Avec un prix d'appel avantageux : 7.99 euros par mois !

Le player Dailymotion est en train de se charger...



"Elles vont vous éblouir"


Parmi les nouveautés qui étofferont l'offre de Paramount+ dans les mois à venir figure la suite d'une comédie musicale culte : "Grease" ! Ou plutôt un prequel, puisque le récit prendra place quatre ans avant le long-métrage de 1978 qui a fait d'Olivia Newton-John et John Travolta des superstars. En chantier depuis plusieurs années, le spin-off nous plongera avec délectation dans le milieu des années 50 pour narrer la création des Pink Ladies, le groupe de filles que Sandy rejoint dans "Grease". La série "Grease : Rise of the Pink Ladies" nous fera donc suivre quatre étudiantes mises à l'écart qui vont décider de prendre le pouvoir dans le lycée Rydell High. Marisa Davila incarne Jane, Cheyenne Isabel Wells est Olivia, Ari Notartomaso campe Cynthia et Tricia Fukuhara joue Nancy. La petite bande sera dans le collimateur de l'assistante de McGee, l'assistante du principal qui prend les traits de l'actrice Jackie Hoffman (vue dans "Only Murders in the Building").

A LIRE - Mort d'Olivia Newton-John : John Travolta lui rend un hommage déchirant

Dans la première bande-annonce de la série "Grease : Rise of the Pink Ladies", les quatre protagonistes font les présentations et sont averties : « Faites attention avec qui vous vous associez. La réputation d'une fille, c'est tout ce qu'elle a ». Bagarres, béguins, séquences musicales... Le show nous promet son lot de sensations fortes, et bien entendu, le gang des T-birds, que mène John Travolta dans le "Grease" original, est de la partie. Sortie en France prévue le 7 avril prochain !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter