Accueil > Actualité > Clip > Actualité de GIMS > "Immortel" : Gims défie la mort dans son nouveau clip choc
vendredi 25 septembre 2020 18:25

"Immortel" : Gims défie la mort dans son nouveau clip choc

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Gims dévoile aujourd'hui son nouveau single événement, le percutant "Immortel" et son clip choc à découvrir sur Pure Charts. Le rappeur confirme la sortie de son nouvel album, "Le fléau", pour le 6 novembre. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Gims se prépare à une fin d'année très chargée. Le rappeur, actuellement à l'honneur d'un documentaire sur Netflix, reviendra avec son quatrième album « 100% rap », qu'il a récemment confirmé avoir fini. De plus, l'interprète de "Yolo" va faire plaisir à des centaines de milliers de fans nostalgiques avec la reformation prochaine de Sexion d'Assaut, via l'album tant attendu "Le retour des rois", ainsi qu'un concert annoncé pour janvier 2021 à Paris La Défense Arena. Le tout avant les dates de sa propre tournée "Décennie tour", reportées à la fin de l'année ! En attendant le réunion du groupe, Gims continue son aventure solo avec "Immortel", son nouveau single événement où il apparaît plus percutant que jamais pour son retour au rap pur et dur.

Un fléau attendu le 6 novembre


« On cherche le bonheur mais sans jamais le ver-trou / L'ennemi est dans la casserole en train d'cuire à feu doux / J'pense déjà à l'argent qu'je vais cher-tou / On veut m'faire, j'sais qu'le poison est dans le gel douche / J'te parle d'écologie dans un V12 / J'viens tout doux chambouler comme le divorce / T'as fait la soirée, l'after, même lе before / Nous verrons tôt ou tard qui еst le plus fort / J'te suggère d'économiser tes forces » lance-t-il sur une instru trap produite par Yalatif Beatz (Sofiane, L'algérino). Après avoir partagé une vidéo en direct durant toute la journée, Gims vient de dévoiler le clip "Immortel".

Une vidéo qui risque de faire parler puisque le rappeur y défie la mort en étant tour à tour pendu par des membres du Ku Klux Klan, décapité par des révolutionnaires, écrasé par un éléphant, électrocuté et exécuté avant d'être mis à terre et immobilisé par un genou, en référence à la mort de George Floyd, qui a suscité une vague de manifestations dans le monde entier. A noter que l'on retrouve notamment Kaaris dans le clip, dédié à Lige Daniels, Camille Desmoulins, George Floyd, George Stinney Jr et Eddie Slovik, dont le rappeur réinterprète les décès. Le tout avant que Gims annonce la date de sortie de son prochain album, "Le fléau", prévu pour le 6 novembre.

Regardez le clip "Immortel" de Gims :
Retrouvez Maître Gims sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Maître Gims sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter