GIMSRap, Hip Hop » Rap, Hip Hop francais
lundi 13 mai 2019 12:30
Maître Gims : son père Djuna agressé à son domicile en présence de Dadju
Après les rumeurs, la vérité. Djuna Djanana, le père de Maître Gims, a été agressé à son domicile lors d'une tentative de cambriolage. Avec l'aide de son fils Dadju, présent lors de l'incident, l'artiste de 64 ans est parvenu à faire fuir les agresseurs selon "Le Parisien".
Crédits photo : Bestimage
Les informations de Closer ont mis le feu aux poudres. Il y a quelques jours, le magazine people assurait que Djuna Djanana, le père des artistes Gims et Dadju, avait été enlevé à Paris puis séquestré et agressé par plusieurs individus lui demandant une somme d'argent, avant d'être finalement relâché. Si de nombreuses rumeurs ont couru sur les réseaux sociaux à cause de vidéos et de clichés montrant l'artiste de 64 ans le visage tuméfié, Le Parisien vient finalement donner la véritable version de l'histoire. Le dimanche 5 mai, cinq personnes se sont introduites au domicile de Djuna Djanana, un appartement situé à Villeneuve-la-Garenne, dans le département des Hauts-de-Seine (92). Une tentative de cambriolage comme l'affirme le quotidien. D'après les précisions du parquet de Nanterre, « il ne s'agit ni d'un enlèvement, ni d'une séquestration ». Une enquête est ouverteUne enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire des Hauts-de-Seine. Lors du cambriolage, Djuna Djanana et son fils Dadju étaient présents dans l'appartement et l'un des cinq agresseurs s'en est pris physiquement à l'artiste congolais, d'où les blessures aperçues sur les clichés qui circulent sur les réseaux sociaux. Finalement, la bande, composée de « jeunes hommes ou adolescents » selon les premiers éléments, est repartie les mains vides après avoir été intimidée par l'ancien membre du groupe Viva La Musica y et l'interprète de "Jaloux". Père et fils ne se sont pas laissés faire, à tel point que les agresseurs ont pris la fuite à bord d'un véhicule qui les attendait en bas de l'immeuble. Aucun objet n'a été volé. Pour le moment, Maître Gims et Dadju n'ont pas réagi à l'affaire publiquement.
Retrouvez Maître Gims sur son site officiel et sa page Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Maître Gims sur Pure Charts Podcast
28/10/2017
- A l'occasion de "La grande soirée des 1001 nuits de Maître Gims - Ensemble pour la tolérance", diffusée ce soir sur W9, Pure Charts a eu l'occasion de poser quelques questions au rappeur. Son nouvel album, les Enfoirés, "The Voice", les NRJ Music Awards... Maître Gims dit tout !
Gims change de style sur "Vent du nord"
Gims : le clip de son tube "Sois pas timide" Gims et Dadju réunis sur "Terminal 2F" Gims : le titre "Sois pas timide" est déjà un tube Gims : un "flop" à 100.000 ventes ! Gims s'autoproclame meilleur rappeur français Gims : son nouveau tube "Mamacita" Gims a refusé de participer aux JO Gims : le clip de son nouveau tube "Spider" Gims dévoile son nouveau clip ! Gims au soleil dans le clip "Sin Ti" Gims et Lossa à Marrakech dans le clip "Loco" Gims a refusé de jouer dans cet énorme film ! Gims : ces titres qu'il regrette d'avoir enregistrés |