Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Frank Ocean > Frank Ocean nous embarque dans son quotidien avec le clip "Lost"

Frank Ocean nous embarque dans son quotidien avec le clip "Lost"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Le petit surdoué n'a pas dit son dernier mot. Bien qu'il travaille actuellement sur son deuxième album, Frank Ocean n'a pas encore tourné la page de son disque "Channel ORANGE". Il vient en effet de mettre en ligne le clip de son single "Lost", composé d'images personnelles. A découvrir sur Pure Charts !



L'exploitation du premier album de Frank Ocean est à s'y perdre. Tandis que la révélation hip-hop a choisi le titre "Super Rich Kids" pour relancer les ventes de son disque "Channel ORANGE", il vient finalement de dévoiler la vidéo du précédent single, "Lost". Un choix étonnant quand on sait que cette chanson est actuellement entourée d'une affaire de plagiat. Le mois dernier, le producteur et auteur Micah Otano déposait une plainte contre l'artiste, le label Island Def Jam, Universal et le producteur Malay, invoquant être à l'origine du texte mais aussi de la production du morceau. Si le chanteur de 25 ans ne s'est pas exprimé sur le sujet, il a tenu à mettre en image cette piste tant aimée du public.

Pour ce faire, Frank Ocean a décidé de livrer un clip comme on en voit beaucoup depuis quelques années. Afin de graver sur pellicule le tourbillon dans lequel il est emporté depuis la parution de son album, l'interprète de "Thinkin Bout You" offre ici à ses fans la possibilité de partager avec lui les moments forts qui lui sont offerts chaque jour. L'artiste nous emmène alors aux quatre coins du monde et nous fait même le cadeau de quelques instants d'intimité, comme lorsqu'il se met à nu sous sa douche. Entre deux vols, Frank Ocean s'affiche dans sa chambre d'hôtel, en plein enregistrement en studio, dans les rues de Paris, et bien évidemment sur scène. L'occasion de redécouvrir l'une des meilleurs pièces de son premier essai.

Révélé en 2011 grâce à sa mixtape "Nostalgia, Ultra", qui contenait les très remarqués "Novacane" et "Swim Good", Frank Ocean a depuis suivi un beau chemin. L'artiste, qui a fait son coming-out dans une lettre publiée sur son blog personnel, a remporté deux trophées lors de la dernière cérémonie des Grammy Awards pour son album "Channel ORANGE", écoulé à plus de 500.000 exemplaires aux États-Unis, mais aussi pour le titre "No Church in the Wild" qu'il a offert à Kanye West et Jay-Z. L'interprète de "Forrest Gump" travaille actuellement en studio sur son deuxième album, avec Pharrell Williams ou encore Tyler, The Creator.
Suivez l'actualité de Frank Ocean sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album de Frank Ocean sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter