Accueil > Actualité > Décès > Actualité de Frank Ocean > Frank Ocean en deuil : son petit frère de 18 ans est mort

Frank Ocean en deuil : son petit frère de 18 ans est mort

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Frank Ocean est en deuil. Son petit-frère Ryan Breaux est mort suite à un accident de voiture survenu en Californie ce dimanche. Il avait seulement 18 ans.
Crédits photo : Capture d'écran Instagram
Ryan Breaux, le petit-frère âgé de 18 ans du chanteur Frank Ocean, est mort. Comme l'annonce ABC 7, le jeune homme est décédé lors d'un accident de voiture. Le drame est survenu ce dimanche 2 août à 1h30 du matin à Thousand Oaks, dans le sud-est du comté de Ventura en Californie. Selon les premiers éléments de l'enquête, la voiture a quitté la route avant d'entrer en collision avec un arbre. Le choc a été tellement violent que la voiture s'est brisée en deux, avant de prendre feu. Les deux passagers de la voiture ont été déclarés morts par les pompiers du comté de Ventura. Si ABC 7 n'a pas confirmé l'identité des deux victimes, le Daily Mail assure que, selon l'influenceur B Scott, Ryan Breaux se trouvait parmi les deux victimes, aux côtés de son ami Zeek. Pour l'heure, Frank Ocean n'a pas encore confirmé la mort du jeune homme.

Un accident violent et fatal


« La vitesse était de 45 miles [72 km/h] » a déclaré Wendell Campbell, l'adjoint du shérif du comté de Ventura, assurant que le lieu où l'accident s'est produit est « un beau grand tronçon de route, donc parfois les gens accélèrent ». En attendant la confirmation par la famille de la mort de Ryan Breaux, la police a lancé un appel à témoins pour toute personne ayant des informations sur l'accident de voiture. Depuis l'annonce de l'accident, de nombreux internautes ont publié des messages de soutien et de condoléances sur les réseaux sociaux du jeune homme décédé ou sur les comptes de fans du chanteur américain. On pouvait notamment entendre la voix de Ryan Breaux à la fin du titre "Futura Free", présent sur l'album "Blonde" de Frank Ocean, notamment désigné meilleur disque de la décennie par Pitchfork.

Voir cette publication sur Instagram

windy city

Une publication partagée par Ryan Breaux (@rryanbreaux) le

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter