Florent MotheVariete Francaise » Variété française
samedi 29 juin 2013 13:20
Florent Mothe soigne "Les blessures qui ne se voient pas" dans les rues de Paris
Débuts timides pour Florent Mothe, qui a entamé une carrière solo cette année en publiant son premier album "Rock In Chair". D'abord promu par le single "Je ne sais pas", le disque de Florent Mothe l'est depuis quelques semaines par le titre "Les blessures qui ne se voient pas", dont le clip tourné dans les rues de la capitale vient d'être dévoilé. Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
L'interprète de "L'assassymphonie" chante "Les blessures qui ne se voient pas", nouvel extrait de son premier album "Rock In Chair" sorti au mois d'avril. C'est le deuxième morceau choisi par Florent Mothe et son label Warner Music pour succéder à "Je ne sais pas", qui a bénéficié de larges diffusions en radio tandis que son clip a profité de l'enthousiasme des chaînes de télévision musicales. Mais ça n'a pas suffi pour percer. Florent Mothe n'a écoulé que 7.000 exemplaires de son premier album pour le moment. Il fallait donc un titre fort pour continuer son exploitation. "Les blessures qui ne se voient pas" est sans conteste l'un des plus radiophoniques. Son clip devrait lui permettre de rebondir dans les charts. Fraîchement mise en ligne, la vidéo chorégraphiée a été tournée dans les rues de Paris, en grande partie dans le 17ème arrondissement, non loin de l'Arc de Triomphe qu'on aperçoit sur certains plans. Découvrez le nouveau clip de Florent Mothe, "Les blessures qui ne se voient pas" : L'année 2013 s'annonce chargée pour Florent Mothe, qui participerait volontiers à une nouvelle tournée française de "Mozart, l'Opéra Rock" si la production lui proposait. C'est en tout cas ce qu'il a confié lors de notre dernière rencontre, expliquant qu'il rentrait tout juste de Russie, où une série de représentations de la comédie musicale avait été organisée au printemps. Par ailleurs, Florent Mothe devrait participer à l'enregistrement de la compilation "Génération Goldman 2". Présent sur le premier volume sorti en novembre dernier, le chanteur avait repris le titre "On ira" en duo avec Judith. Dans les bacs le 26 août et actuellement promue par le duo "Quand la musique est bonne" par Amel Bent et Soprano, la prochaine mouture intégrera d'autres tubes de Jean-Jacques Goldman dont "Pas toi", "La vie par procuration" ou bien encore "Elle a fait un bébé toute seule". Le chanteur participe également à un autre projet avec plusieurs artistes qu'il a déjà croisés. Avec Emmanuel Moire, Mickaël Miro, Brice Conrad, ("Oh la"), Louis Delort ("1789, Les Amants de la Bastille"), Florent Torres ("The Voice 2") et Mathieu Mendes, il chante "Pour une vie, pour un rêve" au profit de l'association UNITAID. Un projet à l'initiative de Roberto Ciurleo pour venir en aide aux enfants des pays les moins riches touchés par plusieurs virus dont le sida. Le titre est déjà en vente sur les plateformes de téléchargement et un clip devrait très prochainement être dévoilé pour lui offrir davantage dexposition.
Toute l'actualité de Florent Mothe sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Rock In Chair" sur Pure Charts. Podcast
15/10/2016
- La saison 7 de "Danse avec les stars" commence ce soir sur TF1 ! Le chanteur Florent Mothe est l'un des candidats en lice. Accompagné de sa danseuse Candice Pascal, il se confie sur les répétitions, la pression avant le premier prime et sa collaboration avec Céline Dion. Interview !
Florent Mothe pour représenter la France ?
Florent Mothe : écoutez son nouveau single Florent Mothe en interview : DALS, Céline Dion... Florent Mothe se confie sur Céline Dion Florent Mothe : son nouveau clip "Quoi de neuf" Danse avec les stars : Florent Mothe au casting "Le Roi Arthur" : écoutez le nouveau single ! "La légende du Roi Arthur" avec F. Mothe & Zaho Florent Mothe : "Je n'aime pas mon album" Découvrez le nouveau clip de Florent Mothe Florent Mothe lance "Arrête", son nouveau single Florent Mothe : nouveau single "Les blessures" Florent Mothe en interview |